trés satisfaite, livraison rapide et service téléphonique est trés à l'écoute, gentil et aimable.
Souad H.
5/5
2 juin 2022
Parfait, rien à redire. Tout était nickel du début à la fin. Je recommande vivement France trampoline.
Herve M.
5/5
2 juin 2022
matériel de qualité , répond a nos attentes , livré rapidement . le colis était abimé mais rien ne manquait ni était endommagé.
Florence E.
5/5
1 juin 2022
Bravo, toujours à l'écoute, ne changez rien car c'est mon deuxième trampoline.
Anthony G.
3/5
1 juin 2022
Réception dans les temps de mon filet de rechange pour un trampoline Boost'up 390... Mais l'armature composée de plusieurs tiges en fibre est trop courte. J'ai été obligé d'enlever des morceaux de l'armature du haut pour essayer de compléter celle du bas... Du coup l'ensemble est fragile. Il manque donc au moins 50cm de tige en fibre en bas du filet pour avoir quelque chose de solide. Dommage.
Réponse de France Trampoline- 21 avril 2022
Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de vos informations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré ce type de désagrément, car en effet nos arcs en fibre de verre sont conditionnées de sorte à ce que le diamètre soit le bon pour votre trampoline. Nous fonctionnons comme cela depuis plusieurs années déjà, et nous sommes surpris que vous soyez confronté à une telle problématique lors du remontage de votre trampoline pour vos enfants. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à contact@france-trampoline.com avec des photos pour trouver une solution à votre problème au plus vite. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, l'équipe France Trampoline
Christel P.
5/5
1 juin 2022
super
Yann G.
5/5
1 juin 2022
Très bon accueil téléphonique et sérieux dans la livraison
Virginie F.
5/5
31 mai 2022
Commande très bien passée, livraison un petit peu plus compliqué, c est dommage
Livraison rapide, content d'acheter une marque, avec des pièces de rechange ou des accessoires si besoin
Isabelle G.
5/5
31 mai 2022
Très bien
Sandra V.
4/5
31 mai 2022
Produit trouvé facilement, livré rapidement. Dommage que les frais de port sur le site soient aussi élevés, j évite de commander sur le site sauf quand je n' ai pas le choix (pièce de remplacement).
Nary K.
5/5
30 mai 2022
produit correspond à mes besoins¨==> conforme à la commande
Anaïs B.
5/5
30 mai 2022
Livraison rapide et soignée, notice de montage très explicative, et, trampoline de qualité pour un prix raisonnable ! Les petits comme les grands se régalent 😊 Merci
Benoit L.
5/5
30 mai 2022
Très bon article
Clément R.
5/5
30 mai 2022
Rien à dire sur la commande, suivi et matériel commandé, cela correspondait pleinement à mes attentes. Je recommande !
Caroline D.
4/5
29 mai 2022
Commande et livraison au top! Le montage fût difficile et très long. Assez déçu du rapport qualité prix, la qualité de notre 1er trampoline de marque concurrente nous paraît meilleure. Notre fils s'est déjà retrouvé le pied coincé entre les ressorts car la protection est mal conçu. Le panier de basket plaît beaucoup et le plastique paraît solide à voir dans le temps.
Cédric L.
5/5
29 mai 2022
Produit de qualité
Tatiana L.
5/5
29 mai 2022
Parfait pour tout. C est rassurant de savoir que le service Parfait existe encore en France ! Merci aussi pour le remboursement du trop perçu Très honnête de votre part
Mylene K.
5/5
29 mai 2022
Livraison rapide, qualité prix au top, rien à dire, je suis contente d avoir acheter sur votre site !
Caroline K.
5/5
29 mai 2022
Produits de qualité Tarifs corrects Réactif: échanges de mails traités dans la journée Professionnels et de bon conseil Expédition rapide Merci
Mathilde N.
5/5
29 mai 2022
Parfait. Très bon service clients.
Claire S.
5/5
29 mai 2022
Parfait!😊
Jc R.
5/5
27 mai 2022
très satisfaisant rien à dire sinon un très grand professionnalisme et un accueil client très agréable bravo
Bernadette M.
5/5
26 mai 2022
RAS
Antoine G.
5/5
25 mai 2022
Correspond à mes attentes...
Arnauld D.
5/5
25 mai 2022
Délai rapide, Qualité du produit correspondant à la pub
Charlene L.
5/5
25 mai 2022
Commande reçu dans les temps qualité des produits superbe
Christiane R.
5/5
24 mai 2022
Très satisfaite de ma 2ème commande et des renseignements par téléphone avant mon achat.
Aurélie D.
5/5
24 mai 2022
Un sav très efficace.
Priscillia D.
5/5
24 mai 2022
Satisfaite de mon achat
Laure M.
5/5
24 mai 2022
Satisfaite, les produits sont fidèles à la description. Le parcours ninja permet de vivre de nouvelles aventures dans notre jardin. Le skate/balançoire pour slake en revanche peut difficilement être utilisé avec le parcours ninja quand tout est réglé pour de jeunes enfants.
Axelle D.
5/5
24 mai 2022
Le matériel est de très bonne qualité, lemballage et la livraison express parfaite.
Christine W.
3/5
23 mai 2022
La personne que j ai eu au téléphone pour un retour suite à une erreur de taille n était pas très aimable et pas très à l écoute. J ai rappelé une 2ème fois quelques minutes et c est encore là même personne qui m a repondu. Elle devait m envoyer un ressort que je 'ai jamais reçu.
Réponse de France Trampoline- 6 avril 2022
Bonjour, merci pour votre retour. A la suite de votre demande, nous avons essayé de vous appeler pour vérifier de quelle longueur de ressort vous aviez besoin, sans succès. N'ayant pas eu de retour de votre part, nous ne savions pas quelle était la bonne référence pour votre trampoline. Nous excusons pour ces circonstances et allons vous renvoyer un ressort aujourd'hui. Vous devriez recevoir votre produit dans les prochains jours. Cordialement, l'équipe France Trampoline
François S.
5/5
23 mai 2022
site très clair. réception du colis plus rapide que prévue. guide d'installation assez explicite, mais pourrait être amélioré.
Hélène G.
5/5
23 mai 2022
Très bonne qualité facilité de montage
Virginie C.
5/5
22 mai 2022
Bon produit, bon sav
Raphael L.
4/5
22 mai 2022
Top
Jean Paul B.
5/5
22 mai 2022
Parfait
Audrey V.
4/5
21 mai 2022
Facile à poser ..... pour des heures de jeu !!!
Alban V.
5/5
21 mai 2022
Produit commande conforme à notre trampoline. Impec!
Philippe M.
5/5
19 mai 2022
La commande et la livraison sest très bien passée
Corinne H.
5/5
19 mai 2022
Très bien
Joëlle B.
5/5
19 mai 2022
Je suis entièrement satisfaite que ce soit du contact téléphonique avec le conseiller clientèle ou de la livraison
Martine G.
5/5
19 mai 2022
Livraison rapide et bon matériel très sécurisant
René S.
3/5
19 mai 2022
Malheureusement la livraison a pris presqu'un mois. Sur le site c'est noté 3-5 jours je trouves inadmissible. Par contre le produit est très satisfaisant.
Marie-hélène W.
5/5
19 mai 2022
Livraison en quelques jours sans souci conforme à nos attentes. Montage un peu plus long qu'annoncé mais nous sommes 2 grands parents. Grande joie de nos petits-enfants qui ont découvert le trampoline dans le jardin à l'occasion du grand week-end de Pâques.