Société des Avis Garantis
4.7/5 22 216 avis clients
Avis vérifié
5/5

excellent, aucun problème

Avis vérifié
5/5

Très bon services, très grande rapidité de livraison Rien à dire juste à recommander à d'autres personnes

Avis vérifié
5/5

Très bon

Avis vérifié
5/5

Trampoline commandé le vendredi et livré le mardi suivant. Tout était conforme à notre attente. Montage réalisé en 2h00 à deux adultes. Produit de qualité.

Avis vérifié
5/5

A part le retard transporteur sur l'horaire annoncé, le reste s'est bien passé. Sur la notice de montage quelques point sont visibles sur le dessin mais pas expliqués sur le texte. Trampoline de bonne qualité

Avis vérifié
5/5

Livraison rapide, produit parfait, mais malheureusement toujours trop cher pour certaines bourses, je n'avais pas l'argent lors des soldes. J'ai communiqué votre site puisqu'elle a vu mon trampoline restaurer.

Avis vérifié
4/5

Livraison dans le délai indiqué notice de montage simple a comprendre très bon produit

Avis vérifié
1/5

Les délais de livraison annoncés sur le site internet sont *** pour mon département. Ils *** le chois lors de l'achat. Le prestataire de livraison a été défectueux renforçant le retard de livraison.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pu vérifier et il s'avère qu'en effet, malheureusement votre colis a fait partie d'un lot égaré par le transporteur durant la période estivale. Dès que nous avons été informés de la situation nous avons immédiatement procédé à un second envoi en FIRST mais le temps de traitement a pris 48h. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté et qui ne reflète pas la qualité du service que nous nous efforçons de fournir. Nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire. Cordialement L'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

Très contente de la qualité du trampoline mais nous ne parvenons pas à fermer en totalité la fermeture éclair de l'entrée du trampoline

Avis vérifié
4/5

RAS

Avis vérifié
5/5

Excellent produits . Je recommande le sav est efficace et a l ecoute

Avis vérifié
5/5

Après une première commande de trampoline familial grand format cet été (ovalie 430) et ayant été pleinement satisfaite (commande, livraison, qualité du produit), j’ai ensuite commandé un mini trampoline sportif pour une utilisation en appartement. À réception, il s’est avéré que ce trampoline avait un gros défaut de stabilité. Le service après-vente a été au top!! Bonne écoute, réactivité de l'équipe, suivi du problème, tout à été impeccable, j’ai maintenant un mini trampoline qui fonctionne parfaitement. Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe de France Trampoline pour leur suivi et leur écoute, je recommande!

Avis vérifié
5/5

Top !

Avis vérifié
5/5

Bonne prestation

Avis vérifié
5/5

2eme commande produits de très bonne qualité, toujours aussi satisfait

Avis vérifié
5/5

Très bon contact (achat par téléphone) très bon suivi et respect de toutes les étapes

Avis vérifié
3/5

Mauvaise commande reçue. Pb réglé

Réponse de France Trampoline

Bonjour, En effet après vérifications il s'avère que lors de la livraison de votre trampoline, un carton était manquant. Il a immédiatement été renvoyé en FIRST pour une seconde livraison 48 h plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de très bons moments sur votre trampoline ! Cordialement L'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

Parfait

Avis vérifié
4/5

Produit parfaitement adapté

Avis vérifié
5/5

Super site, bonne qualité/prix et très bon SAV. Je recommande

Avis vérifié
5/5

Site fiable a tous points de vue.

Avis vérifié
5/5

Livraison rapide. Montage du trampoline plutôt rapide aussi. A voir à l'usage maintenant.

Avis vérifié
5/5

Parfait

Avis vérifié
4/5

Service impeccable pour une pièce détachée d'entretien qui reste chère

Avis vérifié
4/5

Parfait ! Je recommande vraiment, les yeux fermés. On m'a très bien conseillé sur le choix du trampoline. La livraison au top ! Un grand merci.

Avis vérifié
5/5

Reçu en bon etat et dans les temps

Avis vérifié
5/5

très bien

Avis vérifié
4/5

Réactivité à l'achat très bonne Service d'expédition nul

Avis vérifié
5/5

Référence de pièces détachées très facile à trouver sur le site. Commande réceptionnée rapidement. Parfait!!

Avis vérifié
5/5

Très bon produit

Avis vérifié
4/5

Très bon produit, nous avons eu des difficultés lors de l'assemblage des éléments sur la structure les pièces ne s’emboîter pas, nous avons dû les limer et les huiler. Sinon le produit est de très bonne qualité.

Avis vérifié
1/5

le filet commandé en remplacement n'est pas de la même qualité que le précédent. le 2 bords ne se rejoignent pas, le précédent avait 2 fermetures éclairs et donc une facilité beaucoup plus importante de pénétrer dans le trampo .

Réponse de France Trampoline

Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, pour des raisons de normes de sécurité, il n'est plus possible sur les nouveaux filets pour trampolines d'avoir une ouverture avec une porte zippée en forme de "L". Le nouveau système d'ouverture s'articule donc autour d'un zip vertical qui s'ouvre sur toute la hauteur du filet pour conserver une entrée et une sortie du trampoline aisées. Nous espérons que ce filet vous apportera malgré tout une entière satisfaction et vous souhaitons de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

Produit très solide et livraison rapide. Merci

Avis vérifié
5/5

Vos services par téléphone pour faire ma commande sont très bien, très à l'écoute, très professionnels ... Je suis entièrement satisfaite

Avis vérifié
5/5

Site français, très sérieux, je suis cliente depuis des années, je recommande ce site !

Avis vérifié
5/5

Bon produit de qualité

Avis vérifié
4/5

Fixation coussin pas top, les tendeurs sautent …. Peut être que c'est du à moi ... Sinon très bien, mes enfants prennent vraiment du plaisir

Avis vérifié
4/5

juste une reserve sur la livraison dite avec rendez-vous.le rendez-vous etait de 8h à 18h . Ensuite le chauffeur est censé téléphoner 1 heure avant dans mon cas il était déjà chez moi ! cordialement

Avis vérifié
5/5

J'ai obtenu facilement le service par téléphone

Avis vérifié
4/5

Livraison en sémi mais accès seulement possible pour un VL donc déchargement loin de la maison

Avis vérifié
5/5

entreprise très professionnelle et relations très agréables

Avis vérifié
5/5

tres bien

Avis vérifié
5/5

Produits de très bonnes qualité. Besoin de remplacer le filet de protection après 6 ans d'utilisation. Service après ventre de très haute qualité. Commande reçue le lendemain.

Avis vérifié
4/5

RAS. livraison de qualité et dans les temps.

Avis vérifié
5/5

Envoi dans les temps, bon emballage, parfaitement conforme à la description. Je voulais des crochets qui me semblaient faciliter la mise en place. Et c'est vrai, c'était facile et bien adapté à mon trampoline. En effet, il faut essayer de bien le tendre pour éviter des retenues d'eau en cas de pluie ou au moins créer une rigole pour que l'eau soit évacuée plus facilement. De toute façon, ca finit par sécher et ca reste net et propre.

Avis vérifié
5/5

Très bon produit facile à monter

Avis vérifié
5/5

Parfait, délai respecté Convient parfaitement Qualité au rdv !

Avis vérifié
5/5

parfait

Avis vérifié
5/5

Très bon produit, livraison à domicile par transporteur.

Avis vérifié
5/5

Produit laissé dans la boite aux lettres dans le délai imparti.

Chargement...
Retour en haut