Top
Très bien ! J'ai appelé pour me rassurer sur la façon de l'installer. Très pro sur laide par téléphone matériel reçu rapidement. Très simple à mettre en place. Cest top. Plaisir garanti pour toute la famille. Petits comme grands.
ABSOLUMENT PARFAIT A TOUS NIVEAUX !!! et ce malgré la crise COVID 19 NOUS SOMMES RAVIS et recommandons vivement votre site
Très bon
Commande conforme Service commerciale à l’écoute et réactif
Délai de livraison trop long
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les délais de livraison constatés pendant la période de la crise sanitaire puis du déconfinement. Nos délais d'approvisionnements, puis de préparation et de livraison ont été fortement impactés par les contraintes logistiques nationales. Nous avons essayé de faire au mieux dans un contexte particulièrement difficile et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre confiance. L'équipe France Trampoline
Produit de très bonne qualité, correspondant parfaitement à nos souhaits, livraison rapide malgré les aléas les complications du confinement.
Produit commandé parfaitement conforme en qualité et en faveur de la sécurité
Rapide malgré le contexte
TRES BIEN
Très bon accueil téléphonique de la part de l'interlocutrice en charge des relations clients.
tres bon service délai de livraison impec tout est parfait
correspond à nos attentes
Très bon produit.
Pas d'autre mots que : Parfait !
Commande et suvi clairs. Livraison rapide. Produit de bonne qualité.
Toujours très professionnel et produit de qualité.
Ras
Très pro. Traitement rapide de la commande ainsi que la réception de notre achat qui de plus est de belle facture.
produit conforme à mes attentes
Produit conforme à nos attentes, livraison rapide malgré le confinement, très bien.
super produit, délais respecté, bon guide d'achat ! merci bcp
très bien
Prestations et livraison sans surprises.
Bon produit
Bon conseils et réponse rapide du service client. Pour info mon trampoline n'est de votre marque et sans le conseil j'aurais commandé un coussin de protection trop grand
Très bien
Prestation excellente
Produit de qualité et livraison rapide.
La livraison a été catastrophique: le premier est arrivée sur une palette trop petite, un pied était cassé. J’ai eu dessuite au téléphone quelqu’un de très aimable de chez France trampoline qui m’a dit refaire partir immédiatement en express ma commande, mais j’ai dû attendre une semaine de plus pour recevoir le deuxième qui était sur la même palette guère plus protégé mais heureusement intact, sans un mail de confirmation ni coup de téléphone, de quoi faire monter le stress quand on voit marqué livré sur le suivi mais que le vois n’est pas arrivé...ce serait bien dans ce cas de prévenir le client de l’évolution RÉELLE de la livraison !!!
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que la livraison de votre trampoline de fitness se soit si mal passée. Il est vrai que les conditions et délais de livraison durant toute la durée du confinement ont été particulièrement difficiles, les transporteurs opérant en effectif réduit et avec de fortes contraintes opérationnelles dues aux gestes barrière et de distanciation. Concernant le suivi de la livraison, en effet dans le cas de renvois de commande automatiques suite à un refus de livraison, un souci informatique nous empêche de pouvoir fournir au client le lien de suivi de son colis. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe France Trampoline
Rien à signaler
RAS
Notice de montage bien faite et SAV disponible.
Il y a eu une erreur de commande j'ai reçu le colis d'une autre personne. Il a fallut attendre .
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de la préparation de votre commande ! C'est une situation qui arrive extrêmement rarement, mais que vous avez malheureusement expérimentée. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
Nous avons été livrés en temps et en heure...En revanche, l'adresse, qui avait mal libellée, n'avait pas été corrigée. ..et le livreur a été pertinent....
Le matériel est conforme Nous avions par contre demandé un petit geste commercial car nous sommes des clients réguliers Chaque année nous renouvelons notre matériel L Année dernière nous avons racheté un filet mais la tirette est de très mauvaise qualité et est déjà cassée Aucun gestes a été fait ....
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse contact@france-trampoline.com, nous serons ravis de vous proposer un geste commercial pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité! L'équipe France Trampoline
Service après-vente au top. Matériel de qualité. Je conseille les yeux fermés. J'ai eu un petit soucis avec une pièce au montage, le remplacement a été fait facilement et rapidement. Au top.
Produit de qualité livraison ultra rapide
Produit conforme.
Délai de livraison rapide Cependant il est dommage de devoir demander la notice de montage à posteriori de la livraison. Elle aurait pu être avec le produit ou alors plus écologique, sur un accès via votre site.
Très bonne prestation. Le trampoline est conforme à nos attentes et d'une grande solidité. Nous avons néanmoins fixé les pieds dans du béton car nous avons beaucoup de vent. Parfait !
Produit de qualité, livraison rapide
Une pièce n'est pas adaptée et s'avere insecurissante pour l'utilisation de l'ensemble. Nous n'avôs pas eu de réponse à notre demande effectuée par courriel avec phopotgraphies jointe comme demandées. Nous ne pouvons dans ces conditions développer notre site avec ce type de matériel.
Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Nous avons pu vérifier votre dossier et un renvoi a immédiatement été programmé. D'après les informations dont nous disposons, cette nouvelle commande vous a bien été livrée le 4 mai dernier. Nous espérons que celle-ci vous conviendra! L'équipe France Trampoline
Bien
Excellent produit. Les coussins de protection se désagrège beaucoup moins vite que ceux venant de chine. Certes ça coûte plus cher mais je reviens à France tranpoline pour la qualité!
Très bien
Produit de qualité, livraison rapide... le top du trampoline
Ras Tout était parfait
Pour la commande tout c'est bien passé, c'est la seconde fois que je renouvelle des accessoires sur notre trampoline, mais je suis un peut déçu de l'évolution de la qualité des produits reçu, surtout pour le filet périmétrique dans son ensemble et le nouveau système de fixation du tapis périphérique, mais vous pouvez me contacter pour en discuter, je me tiens à votre disposition. Cordialement. ***.
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Concernant la qualité perçue du filet, il semble en effet plus fin car la matière du filet a évolué depuis quelques années comme vous l'avez remarqué. Toutefois nous vous garantissons que la qualité et la résistance de ce filet n'ont rien à envier au modèle que vous aviez jusqu'ici sur votre trampoline. N'hésitez pas évidemment à revenir vers nous pour toute question, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
Les pièces de rechange de mon trampoline étaient conforme à mes attentes.