On est ravis, les petits enfants nous ont aidé à monter le matériel, super
Richard B.
5/5
17 mars 2021
matériel de bonne qualité
Myriam H.
5/5
16 mars 2021
Site Web facile d'utilisation
Olivier D.
5/5
16 mars 2021
Commande simple et livraison rapide et de qualité. Matériel très bien emballé.
Patrick M.
4/5
15 mars 2021
Prestation satisfaisante et produit correspondant à mon attente
Eric A.
5/5
15 mars 2021
Délai de livraison légèrement majoré, mais livreur très pro, qui a pris contact pour assurer le meilleur service.
Bruno L.
5/5
15 mars 2021
Ne demander pas de réponse OBLIGATOIRE, ici
François H.
4/5
15 mars 2021
Trés bon matériel mais que j'ai eu des difficultés à obtenir : près de huit mois d'attente
Dominique G.
5/5
15 mars 2021
Livraison OK, matériel satisfaisant. Jutilise un tire-fort pour tendre (modérément) le câble. Attention: je nimagine pas la tension réalisée avec des balais sur 40 m (voir notice!). Je suis satisfait de lensemble de la prestation.
Gerard B.
4/5
15 mars 2021
satisfait sur l ensemble
Jean-luc R.
5/5
15 mars 2021
simple et efficace
Bruno P.
4/5
14 mars 2021
Bonne prestation et très bon livreur
Jerome R.
5/5
14 mars 2021
Au top ! Comme dhabitude
Emeline D.
5/5
14 mars 2021
trampoline de qualité. Montage relativement simple à l'aide de la notice mais il faut être deux. Plait bien à ma fille
Joel L.
5/5
14 mars 2021
parfait
Audrey B.
5/5
14 mars 2021
Super Livré très rapidement
Raphaël C.
4/5
14 mars 2021
Envoi rapide et soigné MAIS il y a eu un problème de préparation de la commande. TOUTEFOIS le S.A.V. a été remarquable, efficace et soucieux de m'incommoder le moins du monde.
Hervé M.
4/5
13 mars 2021
Très bien
Nicolas C.
5/5
12 mars 2021
Très bonne prestation. Même si nous n'avons le trampoline que depuis quelques semaine, il semble de très bonne qualité
David F.
5/5
11 mars 2021
Impeccable
François G.
5/5
11 mars 2021
Très facile à installer, je me suis permis d'ajouter un palan (qui reste définitivement) au départ de la tyrolienne pour une meilleure tension et faciliter la levée du cable (installation seul). Les enfants sont ravis et nous aussi de les voir s'amuser. Ajout d'un système de baudrier + longe pour ma petite de 5 ans pour sécuriser, peut etre devriez vous proposer sur votre site ce genre de choses ;-)
Gilles B.
4/5
11 mars 2021
Très bien
Julie M.
5/5
10 mars 2021
Les pièces de rechange commandées conviennent parfaitement pour remplacer les pièces endommagées de notre trampoline.
Sebastien C.
4/5
10 mars 2021
suivi de livraison ok par sms emballage un peu léger ( un sachet déchiré ouvert)
Catherine B.
4/5
10 mars 2021
Très bon produit , un peu cher
Claire G.
5/5
10 mars 2021
Un SAV Toujours efficace et de très bons conseils
Stf L.
5/5
9 mars 2021
Ras
Carsten L.
5/5
9 mars 2021
***
Miette L.
5/5
9 mars 2021
Très bonne prestation. Livraison sans problème le jour prévu, après contact téléphonique.
Cyril P.
4/5
9 mars 2021
Livraison complète et Produits intactes. Le trampoline est installé et nous commençons à en profiter avec les beaux jours...
Stephanie M.
5/5
8 mars 2021
Toujours de très bonne qualité les produits et un super service téléphonique pour être conseillé
Franck M.
1/5
8 mars 2021
Commande realisée en octobre, expédié fin janvier. Le suivi indique "retour à l'expéditeur" sans être arrivé au relais colis début février. J'ai appelé début férié le service client début février pour avoir une explication... Début mars toujours rien.... incompréhensible.
Réponse de France Trampoline- 29 octobre 2020
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de vous lire. Malheureusement, votre colis a été perdu par le transporteur. Le produit n'étant plus en stock à l'heure actuelle, nous vous proposons d'annuler votre commande et vous rembourser intégralement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Encore une fois, nous sommes désolés du désagrément. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
Arnaud D.
4/5
7 mars 2021
Sans soucis
Clemence Y.
5/5
7 mars 2021
Correspond à nos attentes pour une utilisation familiale et de tous âges!
Myriam G.
4/5
7 mars 2021
Site marchand efficace
Stephane M.
4/5
7 mars 2021
Achat simple et rapide. Le produit correspond à l'attente.
Nicolas M.
5/5
7 mars 2021
Rien à redire commande simple sans surprises
Luis Miguel S.
5/5
6 mars 2021
***
Finot G.
5/5
6 mars 2021
facile à monter semble solide et résistant voir avec le temps
Nicolas H.
5/5
6 mars 2021
materiel conforme à la description et de bonne qualité
Alain P.
3/5
4 mars 2021
Retard très important, plusieurs mois, dans la livraison du produit qui ne peut sans doute pas être imputé totalement à la crise sanitaire. De plus la livraison s'est faite en 2 fois avec un intervalle de plus de 6 mois entre les deux réceptions. Sinon le produit est de très bonne qualité.
Réponse de France Trampoline- 4 juillet 2020
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement nous rencontrons des problèmes dapprovisionnement, qui sont bien dû à la pandémie mondiale. Malgré tous nos efforts pour accélérer les réapprovisionnements, nous restons tributaires des transporteurs. En effet vous avez reçu votre commande en 2 livraisons : nous avons fait un premier envoie avec le trampoline et ses accessoires indispensables dans une première livraison pour que vous puissiez en profiter. Puis, nous vous avons envoyé la housse à nos frais dès son retour en stock. Par ailleurs nous sommes très heureux que votre Octopulse 390 vous satisfasse ! Cordialement, Léquipe France Trampoline.
Cramet J.
5/5
4 mars 2021
prestation extraordinaire!!! commandé la veille, reçu le lendemain très belle qualité de la tyrolienne
Francis P.
1/5
4 mars 2021
Sept mois entre la commande et la livraison, je pense que vous détenez le record du monde de lamateurisme professionnel .
Réponse de France Trampoline- 1 juillet 2020
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Nous avons fait notre possible pour vous tenir informé des décalages de livraison par mail et nous vous avons envoyé votre commande en plusieurs fois, à nos frais, dès que les articles étaient disponibles. Cordialement, Léquipe France trampoline.
Joel C.
5/5
4 mars 2021
accueil téléphonique sympathique avec de bons conseils ; matériel de très bonne qualité et sécurisant ; livraison rapide et sérieuse ; montage assez facile et réalisable par une personne seule ; permet une pratique sportive d'assez bon niveau , en étant relativement proche du matériel professionnel
Larue M.
5/5
4 mars 2021
Bon dialogue.Livre rapidement ,dans de bonnes conditions.Emballage en très bon état.
Virginie S.
4/5
4 mars 2021
Je n'ai juste qu'une remarque à faire, c'est sur le transpofoot que j'avais commandé en novembre et que j'ai reçu en janvier après relance, car pas de nouvelle de votre part. Sinon, RAS
Veronique B.
3/5
3 mars 2021
Produit de qualité...super seul reproche là livraison très longue jai dû appeler car le produit devait mettre livrer mail à l appui mais rien jai donc dû appeler le transporteur qui lui avait soutraite à un autre ...ça a mis du temps ... le livreur a été très sympathique 5 étoiles mais sa société trop longue...
Réponse de France Trampoline- 23 novembre 2020
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Concernant la livraison, nous faisons remonter linformation au transporteur afin quil saméliore. Cordialement, Léquipe France trampoline.
Valérie Z.
5/5
3 mars 2021
Fiable et conforme
Rose Marie E.
5/5
3 mars 2021
Très bon produit. Livraison avant la date prévue. Très satisfaite de ma commande. Site à recommander.