***
facile à monter semble solide et résistant voir avec le temps
materiel conforme à la description et de bonne qualité
Retard très important, plusieurs mois, dans la livraison du produit qui ne peut sans doute pas être imputé totalement à la crise sanitaire. De plus la livraison s'est faite en 2 fois avec un intervalle de plus de 6 mois entre les deux réceptions. Sinon le produit est de très bonne qualité.
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement nous rencontrons des problèmes d’approvisionnement, qui sont bien dû à la pandémie mondiale. Malgré tous nos efforts pour accélérer les réapprovisionnements, nous restons tributaires des transporteurs. En effet vous avez reçu votre commande en 2 livraisons : nous avons fait un premier envoie avec le trampoline et ses accessoires indispensables dans une première livraison pour que vous puissiez en profiter. Puis, nous vous avons envoyé la housse à nos frais dès son retour en stock. Par ailleurs nous sommes très heureux que votre Octopulse 390 vous satisfasse ! Cordialement, L’équipe France Trampoline.
prestation extraordinaire!!! commandé la veille, reçu le lendemain très belle qualité de la tyrolienne
Sept mois entre la commande et la livraison, je pense que vous détenez le record du monde de l’amateurisme professionnel .
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Nous avons fait notre possible pour vous tenir informé des décalages de livraison par mail et nous vous avons envoyé votre commande en plusieurs fois, à nos frais, dès que les articles étaient disponibles. Cordialement, L’équipe France trampoline.
accueil téléphonique sympathique avec de bons conseils ; matériel de très bonne qualité et sécurisant ; livraison rapide et sérieuse ; montage assez facile et réalisable par une personne seule ; permet une pratique sportive d'assez bon niveau , en étant relativement proche du matériel professionnel
Bon dialogue.Livre rapidement ,dans de bonnes conditions.Emballage en très bon état.
Je n'ai juste qu'une remarque à faire, c'est sur le transpofoot que j'avais commandé en novembre et que j'ai reçu en janvier après relance, car pas de nouvelle de votre part. Sinon, RAS
Produit de qualité...super seul reproche là livraison très longue j’ai dû appeler car le produit devait mettre livrer mail à l appui mais rien j’ai donc dû appeler le transporteur qui lui avait soutraite à un autre ...ça a mis du temps ... le livreur a été très sympathique 5 étoiles mais sa société trop longue...
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Concernant la livraison, nous faisons remonter l’information au transporteur afin qu’il s’améliore. Cordialement, L’équipe France trampoline.
Fiable et conforme
Très bon produit. Livraison avant la date prévue. Très satisfaite de ma commande. Site à recommander.
Colis reçu rapidement. En revanche, la tension du filet est assez importante une fois installé, je ne sais pas si cela va se détendre, je l'espère car j'ai peur que la fermeture ne cède....
Tous n’est très bien passé
correct
Ma fille est heureuse de passer les journées dans le trampoline. Moi ça me laisse du temps pour jardiner et pour en faire aussi
Solide, stable, excellente qualité de rebond, permet aux enfants de quitter les ordinateurs ! L'un des enfants s'est fait mal en tapant un pied contre le bord, malgré la protection. Les enfants ont fait de gros progrès, ils se régalent.
Produit conforme et reçu rapidement. Bon produit qui fait la joie des petits-enfants.
Produit conforme à l attente, très bien emballé, notice de montage bien précise Il reste à voir avec le temps
Parfait
Livraison en 2 colis, la bâche est arrivée 1 mois après mais la trampoline était complet, donc pas grave.
Livraison rapide
service après vente efficace et sympa, produits conformes à la descirption
Commande reçu rapidement. Produits de qualité. Je recommande.
Produit de tres bonne qualité ! Solide, de bonne facture, facile à monter, notice claire. Envoi rapide et bien emballé. Je suis tres satisfaite de mon achat et mes enfants aussi :)
Livraison rapide Produit parfait
Très bon produit
Matériel de bonne qualité. Livraison dans les délais annoncés. Société sérieuse qui s’inquiète de savoir si la livraison a été bonne.
Tout s’est bien passé, 2 livraisons pour commande complète. Bonne information pour suivi de commande et livraison.
Produit tout à fait conforme et satisfaisant Livraison du produit à revoir Colis livré avec emballage défectueux et troué Livreur peu concerné par le problème
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous excusons de la part de notre logisticien et lui avons remonté l’information afin qu’il s’améliore. N’hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin. Bien à vous, l’équipe France Trampoline.
très bon produit.livraison super avec un livreur aimable et serviable.rien à redire.
Rien à dire.
Très bonne communication pour le suivi de livraison. Site internet fluide
article facile à trouver sur votre site internet. Très bien détailler Prise de commande rapide et délai de livraison respecter. Très bon suivi par mail.
Superb! Nous utilisons tous les jours!
Conforme
Équipe dévouée, trampoline génial, livraison au top !
Le matériel présenté sur le site correspond en qualité et performance , bon suivi de la commande et des envois, bonne réactivité lors des questions
tout bon
Matériel de qualité livré dans le délai prévu. Service client de qualité qui a su répondre à mes différentes demandes et qui a procédé au remboursement d’un article commandé en doublon suite à une erreur de ma part. Je recommande vivement France Trampoline.
serviable t pro
rien a signaler pour la prestataire
Le colis est arrivé très endommagé; Le mode d'emploi pour le montage pourrait signaler des détails qui pourrait faciliter le montage. Bon produit.
Au top !
Trampoline adapté pour nous et usage familial. Le seul reproche que je peux faire c'est la notice de montage qui manque de détails. Sinon le trampoline est super!
tres bien
La qualité de la livraison était bonne mais les délais était beaucoup trop long et aucun dédommagement ou geste commercial n'a été réalisé. Je pense qu'il serait judicieux de votre part d'y penser.
commande et délai de livraison conformes
matériel de très bonne qualité
Ras