Société des Avis Garantis
4.7/5 22 216 avis clients
Avis vérifié
5/5

Livraison rapide et trampoline de tres bonne qualite

Avis vérifié
4/5

tres bien

Avis vérifié
4/5

satisfaite et bon produit

Avis vérifié
5/5

Très satisfait. reçu rapidement et matériel de très bonne qualité.

Avis vérifié
5/5

Le produit est de très bonne qualité. Nous venons d'un *** (***).... même à deux fois plus cher, je n'acheterai plus JAMAIS en grande surface !

Avis vérifié
5/5

Très birn

Avis vérifié
4/5

nous n'étions pas content du livreur, nous avions dit de ne pas livrer entre 14 h et 15h et il est venu juste à cette heure là, il nous a dérangé et je n'étais pas contente après lui

Avis vérifié
5/5

Livraison tres rapide et produit de tres bonne qualite

Avis vérifié
5/5

trampoline magique qui rend les enfants heureux très bon produit et solide ! +

Avis vérifié
3/5

vous nous avez livré un trampoline sans filet de protection alors que le prix comprenait cet élément. veuillez vérifier et corriger par un envoi immédiat Merci

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous nous rapprochons du transporteur afin de contrôler le bon de livraison et ce qui a été préparé pour votre commande. Nous vous recontacterons rapidement à ce sujet. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
4/5

Rapidité de livraison. Très sérieux. Ravis de cet achat. Les enfants se régalent. Merci!

Avis vérifié
4/5

très bon matériel,livraison rapide,

Avis vérifié
5/5

Très bien, très reactif

Avis vérifié
5/5

Commande reçue dans les délais. Très bonne qualité du coussin de protection bleu, introuvable en grande surface. . Prix raisonnable.Je suis vraiment très satisfait.

Avis vérifié
3/5

demande bien prise en compte au départ. Quelques réserves toutefois: - délais d'exécution très longs et peu d'info sur l'arrivée du produit - j'avais demandé à être contacté par téléphone avant la livraison pour être sûr d'être présent (message laissé à cette intention sur votre site); cela n'a pas été le cas et le produit est arrivé et reparti alors que j'étais à l'étranger - message m'indiquant que mon produit allait bientôt arriver alors que celui-ci était déjà parti - j'ai du recontacter France trampoline par téléphone pour fixer une nouvelle date de livraison (pour le coup, très bon accueil téléphonique et efficacité de l'opérateur pour ce second envoi) - au final, ça a bien commencé, ça s'est mal développé, mais ça a bien fini !

Réponse de France Trampoline

Bonjour Monsieur, pour votre commande d'une pièce de rechange et en général pour toute commande sauf de trampoline, le transporteur n'appelle pas avant la livraison comme nous le mentionnons sur notre site internet. Nous ne pouvons contacter toutes les personnes qui demandent à être contacté avant livraison en leur disant que cela n'est pas possible. Cela est mentionné dans les 2 emails d'expédition qui sont envoyés. De plus, nous ne pouvons pas savoir que vous seriez absent de votre domicile et que vous êtiez en déplacement malheureusement. Il est aussi possible d'indiquer ce type de commentaire au moment de la commande et nous aurions décaler l'envoi pour que vous receviez votre filet textile après votre déplacement. Toutefois, comme vous le mentionnez, nous avons effectivement pu trouver une solution pour la livraison de votre commande tout de même. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

Site bien fait, beaucoup de choix, livraison rapide et sérieuse

Avis vérifié
5/5

Commande Simple sur internet Produit conforme à la commande Livraison ultra rapide Notice complète et indispensable Formidable Trampoline oval !

Avis vérifié
5/5

Excellent produit, livraison parfaite.

Avis vérifié
5/5

Très bon produit. Facile à monter. Dommage que ne soit pas fourni le système de fixation au sol pour le prix.

Avis vérifié
5/5

bonjour j'ai eu des souci de livraison faute du transporteur mais france trampoline a très bien répondu a mes souci et mon tous renvoyer sans problème service très efficace

Avis vérifié
5/5

Site agréable, simple d'utilisation. Matériel de tres bonne qualité malgré le prix un peu élevé

Avis vérifié
5/5

Très bon service. Lors d'une erreur de livraison, mon problème a été très vite pris en main est traité.

Avis vérifié
5/5

Très bonne prestation, solide, facile à monter et arrivée rapidement.

Avis vérifié
4/5

Bon accueil téléphonique Trampoline avec une belle structure - dommage que les attaches qui permettent de faire tenir le filet sous la protection ne tiennent pas (3 cassés en 1 mois...)

Avis vérifié
3/5

Le produit est de très bonne qualité. Le prestataire de service livraison déplorable. Ce qui peut ternir l'image de la société. La notice incomplète et incorrecte rendant le montage plus compliqué qu'en réalité. Pour autant je recommanderai cette société. En espérant que ces remarques permettront d'améliorer le service. Et je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Réponse de France Trampoline

Bonjour Madame, nous vous remercions sincèrement pour votre retour confirmant la qualité de notre trampoline Apollo Sport 500. Pour la notice, nous vous avions fait parvenir un mail avec la bonne notice pourtant avant votre livraison en spécifiant bien l'erreur de notice dans le colis. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Concernant la livraison, le transporteur utilise (surtout pour un trampoline Apollo Sport 500 qui pèse plus de 225kg et qui mesure plus de 2m50 de long) des camions semis remorques (44T). Après avoir pris en charge votre commande, et arrivé presque à votre adresse (20m), il s'est rendu compte qu'il ne pouvait manœuvrer afin d’accéder directement à votre bas de porte. Il vous a proposer de charger votre véhicule mais vous avez décliné cette proposition malheureusement. Vous avez pu trouver une solution avec votre mari ensuite. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément mais afin que le transporteur puisse vous livrer, il faut que ce soit accessible. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
4/5

Grand professionnalisme ! Merci !

Avis vérifié
3/5

Très content des produits en eux même, seul le mode de livraison n'était à mon sens pas à la hauteur...

Réponse de France Trampoline

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour vos "5 étoiles" sur nos produits que vous avez acquis auprès de notre société. Concernant la livraison à domicile, il apparait que le transporteur a essayé de vous livré le 25/06/15 et que vous étiez sans doute pas présent à domicile à ce moment là. Vous avez ensuite choisi d'aller chercher votre colis à l'agence à coté de chez vous selon le suivi informatique. Vous auriez pu également choisir de vous faire relivrer à votre adresse mentionnée si vous le souhaitiez. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

La livraison a été effectuée à heure et à temps.Le matériel correspond à ma commande.RAS.

Avis vérifié
5/5

Rien à redire très bon trampoline solide et merci à la vidéo qui aide bien pour monter le trampoline.

Avis vérifié
5/5

Service Rapide par mail et par téléphone. Heureusement il y avait la vidéo pour le montage car la fiche technique ne correspond pas à notre trampoline! Très satisfait de la qualité. Notre fille ravie de la taille pour progresser ... Elle fait de la gym niveau competition.

Avis vérifié
5/5

Bon conseil avant la vente et très réactif suite à un problème de livraison.

Avis vérifié
5/5

Parfait,rien d'autre à dire

Avis vérifié
2/5

J'ai fait une commande, Malheureusement apres reception la commande ne me convenait pas, Apres renseignements pris sur les CGV, Je dois payer 31€ de frais pour le retour et avec le risque qu'ils retiennent jusqu'à 50% du montant de la commande si le colis a été ouvert. Ce qui me semble necessaire pour ce rendre compte que la commande ne convienne pas....

Réponse de France Trampoline

Bonjour M Mme Tonnau, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre commande pour un filet textile pour trampoline de 4m30 et pour 8 poteaux. Effectivement pour un article de -25kg, si vous souhaitez retourner le produit via notre transporteur les frais de port retour sont de 31 euros ttc. Vous pouvez également retourné votre article par LA POSTE si vous le souhaitez bien entendu. Si vous retourné le produit propre, neuf et bien emballé, il n'y aura pas de décote bien entendu. Suite à des abus, nous avons du mentionné un tel niveau de décote afin de nous protéger de personne nous retournant les produits non revendables à neuf alors qu'il avait annoncé le contraire. Si vous souhaitez nous retourner votre produit, confirmez le nous et nous communiquerons l'adresse retour de nos entrepôts. Nous sommes désolés de voir que l'article commandé ne s'adapte pas sur votre trampoline et sachez que nous restons à votre disposition par téléphone ou email et ce tous les jours de la semaine. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

Très bien.

Avis vérifié
5/5

Tres bonne qualite, rien a voir avec tous ce qu'on trouve dans le commerce.

Avis vérifié
4/5

Rapide et aucun problème. Bien

Avis vérifié
5/5

Excellent produit Notices de montage claires Délais de livraison respectés

Avis vérifié
5/5

Très bonne prestation

Avis vérifié
5/5

D'abord, je suis très satisfaite du service client pour les infos avant commande. J'ai eu des réponses personnalisées et techniquement adaptées à mes demandes. Colis réceptionné en bon état. Pour le produit lui-même, le trampoline est magnifique (peut être limite un peu trop pour des enfants encore jeunes!) mais on voit visuellement vraiment la différence avec un trampoline de supermarché ou de chez ***. Ca n'a rien à voir. Là, on a un vrai produit de qualité pour les enfants comme les adultes. Par contre, on a mis à deux au moins 3 h pour le monter...le livret de montage est à revoir. En particulier, sur le fait que les choses auxquelle sil faut porter attention sont en général indiquées en FIn de paragraphe. C'est mon seul bémol!

Avis vérifié
5/5

Très bon accueil téléphonique. SAV très satisfaisant. Bon produit de qualité dommage pour la fragilité des attaches du filet.

Avis vérifié
4/5

Rien a dire delai et qualite de livraison nickel.

Avis vérifié
5/5

Produit de qualité conforme à la commande, livraison rapide.

Avis vérifié
5/5

livraison sans problème, trampoline jump up de3m66 robuste et de qualité comparé à d'autres marques. Montage simple, il faut juste prendre son temps et bien lire la notice (2h30 pour une personne ). site et suivi commande parfait.

Avis vérifié
5/5

excellent matériel - très bon service avec un personnel compétent

Avis vérifié
5/5

Très satisfaits d'avoir retenu France Trampoline pour l'achat de notre trampoline pour nos enfants et leurs sauts incalculables. Eux aussi sont ravis d'avoir du bon materiel et de qualité.

Avis vérifié
4/5

bien

Avis vérifié
5/5

je suis ravie de ma commande et de votre envoi d'un coussin de protection! prochainement, je vous commande un tapis de saut! je suis très heureuse d'avoir fait appel à vous et ne manquerai pas de parler de vous si un de mes amis a besoin de vos services! amicalement ***!!!

Avis vérifié
4/5

accessoires de bonne qualité et délai de cde + livraison très bien

Avis vérifié
5/5

je n'ai aucun souci tout s'est toujours bien passé c'est pour ça que je fais confiance

Avis vérifié
5/5

délais respectés.

Chargement...
Retour en haut