Société des Avis Garantis
4.7/5 22 216 avis clients
Avis vérifié
5/5

commande d'un apolo 400, produit de tres bonne qualité, différent de ce que l 'on trouve habituellement dans les grandes surfaces de sport ( premier achat). Avec trois enfants qui envoient des figures imprononçables pour moi,(kork, back, front ect..) il etait temps de passer à un modéle plus grand et plus performant Pourquoi: nombreux ressorts qui assouplissent le rebond, donc pas ou peu de nuisances lombaires, et rebond plus important. qualité du tapis, épaisseurs des tubes , conception robuste de l armature (doublée sur les cotés pour gagner en rigidité) service commercial trés pro et sympathique. seul bemol: notice de montage pas trop claire, un appel à la maison mére pour m eclairer un peu. achat à conseiller donnc pour des ados qui n'ont pas froid aux yeux

Avis vérifié
5/5

très content, bon rapport qualité prix et livraison rapide.

Avis vérifié
5/5

le trampoline est tres bien, tres securisé et surtout tres solide! Vu la dimension, le kit "arrimage" s'avere necessaire

Avis vérifié
5/5

Excellent délai de livraison bonne qualitė du produit commandé

Avis vérifié
3/5

J'ai oublié de notifier un code promo qu aurait permis à mes enfants d'obtenir un accessoire de foot lors de la validation de ma commande. J'ai demandé un geste afin de me le faire parvenir par la suite et refus. Donc très déçu du commercial et non du trampoline malgré des accroches plastiques cassées lors des premiers sauts.

Réponse de France Trampoline

Bonjour Mme M, nous avons bien compris votre commentaire et votre déception. Toutefois, le fait d'appliquer un code de réduction permet à notre préparation de préparer votre commande avec le cadeau automatiquement avec. Si vous ne l'avez pas mentionné, nous avons du vous proposer de vous le faire parvenir pour 12 € ttc uniquement soit de prendre en charge que les frais de port et non pas l'article à 45 € et les 12 € de port. Dans cette offre, nous vous offrons toujours l'article mais la livraison reste à votre charge comme vous n'avez pas appliqué le code promotions. Commercialement, nous ne pouvons faire plus sachant que nous mentionnons sur notre site et à plusieurs reprises comment fonctionnent nos promotions. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

Excellent. Commande par téléphone nickel. Livraison par transporteur nickel. Matériel en parfait état. Bref, tout était très bien.

Avis vérifié
5/5

Bien.

Avis vérifié
5/5

Tout est parfait merci

Avis vérifié
4/5

Très amusant mais à surveiller les enfants ils peuvent mal retomber et se faire très mal.

Avis vérifié
5/5

très bon produits la qualité est au rendez-vous livraison dans les temps continuez

Avis vérifié
3/5

bonne qualité juste decu car je pensais sauter plus haut vus le modelle qu' a choisie,vu le prix .....

Réponse de France Trampoline

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous vous demandons de nous faire parvenir dans un premier temps des photos de votre installation (soit par email à contact@france-trampoline.com ou par lien téléchargeable wetransfer) afin que nous puissions voir si ce dernier est bien installé. Des fois, les jonctions en T sont mal installées par les personnes, ou que les ressorts ne sont pas enfoncés au maximum ce qui permet pas de profiter pleinement de votre trampoline. Nous restons dans l'attente de vos photos afin de pouvoir étudier votre demande. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
4/5

très satisfaite du produit et des conditions de livraison

Avis vérifié
5/5

envoie très rapide et soigner!!

Avis vérifié
4/5

Une erreur de mode d'emploi, vite réparée par l'envoi du bon mode d'emploi par mail dans la journée. matériel de qualité et à l'aspect costaud. A voir dans le temps Trampoline superbe et très apprécié des enfants comme des adultes.

Avis vérifié
4/5

Très bon produit.

Avis vérifié
5/5

Très bon produit facile a monter ok soucis de livraison Dommage la bâche d'hiver est en supplément

Avis vérifié
5/5

Aucun soucis Livraison ultra rapide

Avis vérifié
5/5

Prestation excellente. Conseil, précision, respect des engagements. Bref parfait !

Avis vérifié
4/5

Bonne qualité du produit.Livraison gratuite sans problème majeur.Notice de montage pas très explicative, heureusement qu'il y a des tutos sur le net.

Avis vérifié
5/5

bon service telephone apres commande pour alerter sur les choix

Avis vérifié
5/5

Très content de trouver des pièces détachées pour un trampoline acheté chez France Trampoline il y a de nombreuses années. Il est reparti pour 10 ans ;o)

Avis vérifié
5/5

Parfait, très bon service

Avis vérifié
5/5

Livraison rapide, matériel de qualité comme attendu, très satisfait de notre achat.

Avis vérifié
4/5

Entreprise très sérieuse et produit à la hauteur de mes attentes. Un produit qui devrait faire la joie des enfants pendant longtemps.

Avis vérifié
4/5

Matériel solide et simple Devrait etre fourni avec bâche de protection

Avis vérifié
5/5

Très bien

Avis vérifié
4/5

Très bon produit made in france

Avis vérifié
4/5

montage difficile physiquement et plus long que prévu

Avis vérifié
4/5

Le trampoline etait en rupture de stock et je devais le recevoir fin juin .il est arrivé vers le 6 juillet mais il est parfait et correspond a notre attente.

Avis vérifié
4/5

très bonne réactivité. le colis s'est fait en 02 envois sans prévenir. il manquait un article qui a été renvoyé très rapidement en un 3ème envoi.

Avis vérifié
5/5

Conseil disponible , agréable et de qualité . Livraison rapide . Le produit convient , il est trop tôt pour parler de sa résistance . Si tous les sites pouvaient être comme ça ...

Avis vérifié
5/5

Très bon service, bon service client. livraison parfaite et bon produit avec une bonne notice de montage.

Avis vérifié
4/5

****

Avis vérifié
5/5

Nous avons acheté un trampoline Ovalie 490 et en sommes très satisfaits (achat récent, pas de recul). Il semble très résistant et sa forme adaptée à notre petit jardin.

Avis vérifié
5/5

Bonne disponibilité de l'entreprise, bons conseils. Le trampoline nous satisfait pleinement. En montant, et après avoir prospecté à droite et à gauche avant l'acquisition, nous avons pu mesurer la qualité du produit. Même si nous ne laissons pas notre fille toute seule dans le trampoline, nous sommes rassurés et en confiance, la sécurité y est bien développée.

Avis vérifié
5/5

Après des semaines de recherche et d'hésitations, nous voilà heureux et satisfaits d'avoir commandé chez France Trampoline!! Des infos claires sur le site, de la transparence, des produits de qualité (à voir avec le temps tt de même) et un investissement qui vaut le coup! Rien à voir avec les trampolines que l'on voit dans les magasins, même spécialisés sport. Parfait!

Avis vérifié
4/5

bon achat les enfants sont très contents de ce trampoline. la forme ovale leur permet d'évoluer en limitant les impacts

Avis vérifié
5/5

conforme à mes attentes

Avis vérifié
4/5

Prestation satisfaisante, délais de livraison également.

Avis vérifié
4/5

ras

Avis vérifié
4/5

La toile de saut de mon trampoline était déchirée et le fabriquant ne propose pas de vendre cet article seul. Sur France Trampoline, j'ai pu commander une toile de saut qui correspond parfaitement à mon trampoline (il a juste fallu donner le diamètre de la toile de saut, le nombre de ressorts et la longueur des ressorts). Mon trampoline est comme neuf à moindre coût et mes enfants sont ravis !

Avis vérifié
5/5

Toile de saut de très bonne qualité. Vérification par l'équipe de France trampoline de l adaptabilité de la toile alors que le trampoline ne vient pas de chez eux..... Achat parfait!

Avis vérifié
5/5

Trampoline conforme à mes attentes. Matériel solide facile à monter, livre rapidement et bien emballé. On m a recommandé vos produits et j en suis entièrement satisfaite

Avis vérifié
4/5

6 ans après l'achat initial j'ai changé le filet de protection (déchiré par les enfants). Livré quelques jours après ma commande, aussitôt installé et mon trampo est comme neuf. Un super service, merci.

Avis vérifié
4/5

Super trampoline, facile à monter et robuste. Certe plus cher que d'autres marques mais on voit la différence.

Avis vérifié
5/5

site précis, clair.correspondance par mail ou téléphone efficace.

Avis vérifié
5/5

choix facile, commande simple, livraison parfaite, produits biens emballés, montage facile, produit impeccable

Avis vérifié
5/5

Suite a la réception de la toile de trampoline je tiens a faire part de mon entière satisfaction a toute l'équipe !!! Comande passée le lundi a 11h30 réception le mardi a 10h cela fais plaisir de voire qu'en France certaine entreprise tienne leur engagement et on un service irréprochable ! Il est aussi bon de faire part de sa satisfaction , c'est pour cela que j'ai rappeler l'entreprise des le lendemain pour mes félicite ! Bonne continuation a vous encore un grand merci pour votre efficacité !! ***

Avis vérifié
4/5

livraison rapide. montage simple (2h tout seul).

Avis vérifié
5/5

tres bien

Chargement...
Retour en haut