Société des Avis Garantis
4.7/5 22 214 avis clients
Avis vérifié
3/5

Très bonne communication avec le service commercial. J ai attendu la commande trop longtemps. Mais je suppose qu étant en rupture, vous ne pouviez pas faire autrement.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre retour! Lors de votre commande début mai, la date de réapprovisionnement du filet était le 30/06, comme indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le filet avec un peu de retard début août, nous nous excusons pour ces circonstances. Nous vous remercions pour votre patience et confiance! Bien cordialement, l'équipe France Trampoline

Avis vérifié
1/5

Sur vos conseil le produit ne correspond pas, il faut que je change les ressorts .

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos conseillers sont formés et connaissent nos produits pour informer au mieux nos clients - nous nous excusons s'il y a eu une erreur. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) avec les dimensions de votre trampoline et des photos pour que nous puissions étudier ce souci et trouver une solution. Bien à vous, l'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

Produit conforme

Avis vérifié
5/5

Parfait

Avis vérifié
3/5

Aucun souci par rapport à France Trampoline, vous avez très bien communiqué face à la rupture du produit puis face à l’annonce de la livraison. Je regrette que le livreur n’ait pas eu mon numéro de portable. J’ai pu suivre le trajet du colis mais n’ai eu aucune indication sur la date de livraison et le créneau … si je n’avais pas été là j’aurais été pénalisée et cela n’aurait pas été de mon fait.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre retour. Notre système a gardé les informations de votre première commande en 2017 et a transmis votre numéro de fixe au transporteur et non votre portable, d'où le souci d'information sur la livraison. Nous nous excusons pour ces circonstances et allons améliorer cela. Nous sommes ravis que vous ayez finalement bien reçu votre filet! Bien à vous, l'équipe France Trampoline

Avis vérifié
4/5

Prestation globale bonne mais confirmation du délai longue à venir car article en rupture lors de la commande

Avis vérifié
5/5

rien a dire tous etait correct

Avis vérifié
5/5

bonne qualité

Avis vérifié
5/5

livré dans les temps

Avis vérifié
3/5

La livraison était trop longue par rapport au temps annoncé

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande le 20/07, le filet n'était pas en stock avant le 30/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le produit le 04/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

Trampoline de grande qualité semble t-il (le temps confirmera espérons le). Seul souci : attaches (de filet) de filet qui n'était pas à la hauteur du reste (cassantes) et remplacement sans aucun souci par des pièces de rechange. Donc SAV très réactif et de grande qualité. Très satisfait de cet achat.

Avis vérifié
1/5

Commande passée en avril annoncée en livraison fin mai et décalée en août sans prévenir Déçu par le manque de professionnalisme par rapport à la livraison

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande mi-mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Mi-juin, nous vous avons informé par mail que le délai de réapprovisionnement sera malgré nous un peu plus long que prévu. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 04/08. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

Très bien

Avis vérifié
5/5

Parfait

Avis vérifié
5/5

Le nouveau tapis s'adapte parfaitement à mon trampoline

Avis vérifié
1/5

Commande reçue avec un mois de retard, pas complète, s'est perdue en livraison, ivrée dans un autre département, nous avons du nous arranger avec la personne qui l'a reçu à notre place pour récupérer le matériel.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons en effet eu quelques soucis de transport avec votre colis et avons suivi le déroulement par mail et échanges téléphoniques du mieux que nous pouvons. Nous nous excusons pour ces circonstances et en avons fait part au transporteur. Notre service client reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques supplémentaires (contact@france-trampoline.com). Bien à vous, l'équipe France Trampoline

Avis vérifié
2/5

Catastrophique !!! Délai de livraison impressionnant nos stipulé lors de la commande, obligée de le contacter moi même pour avoir des nouvelles malgré le paiement totale de la commande. Etc etc.... Très déçue !!!

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé plusieurs mails courant juin et juillet pour vous informer du retard de réapprovisionnement du filet. Nous avons fait deux livraisons partielles pour que vous receviez les autres produits disponibles dans un premier temps. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline

Avis vérifié
3/5

Tout est bien sauf le mode d'emploi pour le montage du trampoline. Pas du tout didactique!

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ces circonstances et espérons que vous avez réussi à monter votre trampoline sans trop de difficulté. Nous essayons d'apporter des mises à jour régulières à nos notices pour faciliter au mieux le montage des produits à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour donner un retour précis et nous permettre ainsi de nous améliorer. Bien à vous, l'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

Produit de qualité avec de nombreuses pièces détachées suivies

Avis vérifié
4/5

Le filet commandé est de bonne dimension. Cependant, la qualité est moindre que le produit d’origine

Avis vérifié
2/5

Produit en rupture de stock livré avec 2 mois de retard dur la date prévue

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande début mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement et n'avons pu vous expédier votre commande que fin juillet. Nous vous avons fait 10% de geste commercial sur votre commande comme dédommagement et vous avons informé par mail du délai de livraison. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

Très sérieux

Avis vérifié
4/5

Trampoline de tres grande qualité, cependant dommage pour le délai de livraison très long ....

Avis vérifié
4/5

Commande facile à passer mais probleme SAV non résolu à ce jour...dommage !

Avis vérifié
5/5

Maison sérieuse nous avons eu un soucis de dimension sur notre mousse celle ci nous a été échangée sans problème

Avis vérifié
4/5

Produit reçu rapidement

Avis vérifié
5/5

Tres professionnel. Comme c'était la première fois que je commandais vous avez vérifié que ma commande soit juste et j'ai apprécié votre attention. Envoi rapide. Je recommande vivement

Avis vérifié
5/5

Commande comme présentée initialementmontage facile et sécuritaire Les enfants sont ravis! Merci

Avis vérifié
5/5

délai un peu long, mais bien annoncé dès le départ, dates tenues.retard , mais bien

Avis vérifié
4/5

Très bon suivi du service client; très réactif. Seul bémol l'attente du fait de la non disponibilité du produit.

Avis vérifié
4/5

Filet acheté en replacement . La livraison n’a pas été respectée car j’avais demandé à ce qu’il soit livré plus tard car en vacances . Il a été expédié quand même , obligé de modifier la livraison et d’aller le récupérer le jour de notre arrivée sinon le filet repartait à l’expéditeur. Espérons que ce filet sera plus solide que le précédent car je l’ai garder à peine 2 ans .

Avis vérifié
4/5

trés bon produit une fois fini mais quelle galère à monter! peut etre ajouter plus d'informations dans la notice de montage..

Avis vérifié
5/5

OK, satisfait.

Avis vérifié
4/5

L’ouverture de ce nouveau filet de protection est moins pratique que l’ancien L’entree avait la forme d’un rectangle et non d’une fente Le filet semble plus fin On a un peu l’impression que des économies ont été faite sur la qualité du produit

Avis vérifié
5/5

Les retards liés à l'indisponibilité de certains produits commandés, ont été largement compensés par des gestes commerciaux. Les produits sont toujours d'une grande qualité. Je recommande.

Avis vérifié
5/5

Produit de qualité. explication simple et bien rédigé.

Avis vérifié
5/5

Aucun problème ni relatif au produit ni relatif à la livraison.Délai correct.

Avis vérifié
5/5

Très bon produit. Semble très solide

Avis vérifié
5/5

Parfait je recommande

Avis vérifié
3/5

Je suis enchantée de la personne qui m’a renseignée par téléphone avant ma prise de commande . je suis ravie de la qualité du matériel reçu . j ai acheté mon trampoline il y a 9 ans j en suis plus que satisfaite également et je vous recommande fréquemment . En revanche je suis fort mécontente du délai de livraison . Ma commande devait être livrée en juin , puis au 15 juillet , j ai reçu mon colis mi août . Mes enfants auront profité du trampoline 2 semaines sur 9 de vacances d été .

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre retour positif sur nos produits. Nous sommes ravis que le trampoline vous plaise! Lors de votre commande en mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. En effet,nous avons eu un retard de réapprovisionnement et vous avons expédié le produit fin juillet. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

grande disponibilité et écoute attentive du client

Avis vérifié
3/5

Délai de livraison très long.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande fin avril, vos produits n'étaient pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement et n'avons pu vous expédier votre commande que fin juillet. Nous nous excusons pour la durée d'attente et espérons que la slackline que nous vous avons offert pour dédommagement plaît à vos enfants. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

Excellent

Avis vérifié
5/5

Je recherchais un trampoline de taille XL: trouvé chez France Trampoline avec l'apollo sport 500. Les enfants passent leur temps dedans. Trampoline de qualité. Envoyé rapidement.

Avis vérifié
4/5

Bon produit mais ouverture différentes de l ancienne donc plus difficile de rentrer dans le trampoline.

Avis vérifié
4/5

delai ++ car produits non disponible

Avis vérifié
4/5

bien : conforme à mon attente

Avis vérifié
4/5

Evaluation bonne mais le délais d'approvisionnelment bien long

Avis vérifié
5/5

Très satisfaisant

Avis vérifié
5/5

Très bon produit. Les poids de lestage sont bien le trampoline ne bouge plus.

Chargement...
Retour en haut