Société des Avis Garantis
4.7/5 22 216 avis clients
Avis vérifié
5/5

commande passée le 17/12 à 16 heures matériel reçu le 22/12 à 12 heures a mettre en avant : l'accueil, puisque j'ai été appelé au téléphone dès l'enregistrement de la commande la rapidité de la livraison, après appel du livreur pour définir un rendez vous

Avis vérifié
5/5

Bel objet qui semble solide. Livraison très bien.

Avis vérifié
5/5

equipe a l'ecoute de l'acheteur, materiel competant a voir sur la duree. je suis tres satisfaite d'avoir fait affaire avec cette societé autant pour le materiel que pour l'equipe, service apres vente excelent

Avis vérifié
4/5

Aucun problème pour la commande et la livraison

Avis vérifié
4/5

Rien a signaler. Un coup de téléphone pour préciser la commande. Un sms pour la livraison. Tout fut parfait.

Avis vérifié
5/5

Parfait

Avis vérifié
4/5

le trampoline est super, le délai entre commande et départ de chez France Trampoline beaucoup trop long (prépayé, mais 4 jours ouvrés pour confirmer la commande !!! et départ du matériel le 5eme jour ! trop long !!!)

Avis vérifié
5/5

Bonjour, De ma visite sur le site, les informations pour me guider dans les trampolines, les facilitees de paiements, aux contacts pour le délai de traitement et pour la livraison jusqu'à livraison du trampoline, a été très bien pensé. J'en suis très satisfaite. Me reste plus qu'à découvrir le mode d'emploi pour le montage. Je ne peux pas me prononcer totalement. de savoir que le mode d'emploi est disponible cela permet d'etre sereine pour le montage, vu les bonnes impressions laissées. J'espère ne pas me tromper...

Avis vérifié
4/5

Tout nickel. Très bon produit Bon équipe

Avis vérifié
5/5

Très satisfaite de mon achat, les enfants se régalent, le plus dur est de les empecher d'y aller tous ensemble,!!!

Avis vérifié
5/5

Livraison rapide ce jour après appel téléphonique du livreur. Très bien.

Avis vérifié
5/5

Excellent produit, excellente information, excellente équipe commerciale.

Avis vérifié
5/5

L article correspond à mes attentes

Avis vérifié
5/5

produit conforme a la commande, livraison rapide

Avis vérifié
4/5

Rapide, a l'écoute, je recommande!

Avis vérifié
5/5

Une réponse rapide et courtoise à toutes nos questions!

Avis vérifié
5/5

Excellente qualité . Nous avons été livré le lendemain de notre commande, à la surprise générale! Bravo.

Avis vérifié
5/5

satisfait interlocuteurs tres aimables

Avis vérifié
5/5

très satisfait

Avis vérifié
5/5

tres on

Avis vérifié
5/5

Livraison dans le délai annoncé par un transporteur bien sympathique qui s'est prêté à notre dissimulation de colis à l'approche de noël. Montage qui s'est déroulé comme annoncé, notice suffisante. Il sert depuis de façon intensive. Parents et enfants ravis !

Avis vérifié
5/5

Trampoline d'excellente qualité (Waouuh 460). Les attaches du filet de protection était défectueuses et nous ont été remplacées aussitôt par d'autres impeccables. La notice mériterait des illustrations parfois plus claires (zoom sur des détails) mais à 2 ont s'en est sorti très bien en quelques heures. Les enfants comme les grands sont ravis de cet investissement ! Les rebonds sont super (comparables à ceux d'un trampoline pro) et sur ce modèle les rebonds ne sont pas recentrés (comme on le désirait) donc moins de déséquilibre pour faire les saltos, sauts-périlleux, flips.... pour les 2 gymnastes que nous avons à la maison.

Avis vérifié
5/5

TRES BON PRODUIT FACILE A POSER PETIT BENOLE IL MANQUAIT UNE NOTICE DE POSE ET JE SUIS PRONEUR D UNE NOTICE D ENTRETINT FAUT T IL CONTROLER LA TENUE DE L ENSEMBLE TOUT LES ANS PAR EXEMPLE CAR LE CLIENT PARTICULIER NE SE SOUCI DE RIEN CORDIALEMENT

Avis vérifié
5/5

merci pour ce trampoline très facile à monter. le colis eétait très bien fait, facile à déballer, on retrouvait failement tous les éléments. Le trampoline est vraiment facile monter, je l'ai construit en 2 heure tout seul

Avis vérifié
5/5

Produit de très bonne qualité, conforme à nos attentes relativement au prix. Livraison rapide et prise en charge de la commande par téléphone efficace avec un accueil chaleureux. Bref, rien a redire

Avis vérifié
5/5

site de commande clair, bon suivi de commande et, bonne organisation pour la livraison, délais respectés

Avis vérifié
5/5

Personne très cordiale et efficace

Avis vérifié
5/5

c'est OK !

Avis vérifié
5/5

Produit de qualité montage facile, ça respire la qualité, le filet de protection est top. Livraison très rapide Je recommande

Avis vérifié
5/5

Rien à dire efficace et rapide je recommande et j'envisage de faire un autre achat pour un autre filet tendu

Avis vérifié
3/5

France trampoline est très sérieux plusieurs Mais la société livreur est insatisfaisante

Réponse de France Trampoline

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de voir que le trampoline Access 360 que vous avez choisi comblent toutes vos attentes. Et nous espérons que vos enfants l'utiliseront durant de nombreuses années. Concernant le transporteur, nous n'avons pas de remontée d'informations spécifiques sur votre livraison. Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter avec nous au 05 56 36 04 62. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

Très bon produit , bien emballé , livré rapidement. Merci.

Avis vérifié
5/5

Très satisfait de ma commande de filet intérieur : devis obtenu très rapidement, livraison dans les temps, produits commandés et fabriqués sur mesure parfaitement conformes à l'attendu, installation sans problème. Quant à son utilisation, l'essayer c'est l'adopter !

Avis vérifié
5/5

Produit de bonne qualité conforme à nos attentes et livré dans les délais .

Avis vérifié
5/5

Très bien.

Avis vérifié
4/5

Tres bon produit avec une equipe disponible et de bon conseille. Néanmoins le mode d'emploi de montage peut etre amélioré pour une meilleur compréhension.

Avis vérifié
5/5

Rapidité, efficacité, bon relationnel.

Avis vérifié
4/5

À l ecoute

Avis vérifié
5/5

Une équipe de techniciens toujours a l écoute avec des conseils très détaillé pour la conception du projet. Des techniciens très à l écoute et de très bon conseils lors du montage du filet Un produit de très haute qualité qui fait un super effet Bref si vous hésitez encore sauter le pas et vous ne serez pas déçus

Avis vérifié
5/5

Livraison rapide et conforme. Rien à redire.

Avis vérifié
5/5

TRES BIEN

Avis vérifié
4/5

Excellent service mais frais de livraison beaucoup plus chers qu'espéré

Avis vérifié
4/5

Prestation sérieuse, cependant je ne peut pas encore juger de la qualité de l'équipement car je ne l'ai pas encore monté. Je reviendrai vers pour vous indiquer ce que j'en pense.

Avis vérifié
5/5

Trampoline non testé à ce jour mais qui nous semble de très bonne qualité. Envoi rapide. Montage un peu long mais sans difficulté.

Avis vérifié
5/5

Efficace et rapide.

Avis vérifié
5/5

Livraison conforme:emballage et contenu. Montage conseillé à deux. Très bon produit de qualité: utilisé par toute la famille: adultes et enfants

Avis vérifié
5/5

livraison trés rapide travail de qualité

Avis vérifié
5/5

Très bonne qualité les enfants sont ravis seul bémol il manque la bâche de protection elle pourrait être fourni avec vu le prix du produit

Avis vérifié
4/5

Tres satisfait

Avis vérifié
5/5

Très bon service expédition et livraison rapide avec transporteur sérieux.

Chargement...
Retour en haut