La qualité de services de france trampoline est très satisfaisante. Nous venons d'installer le trampoline (que nous avions commandé pour noël). La seule petite remarque serait d'améliorer peut-être la notice d'installation du matériel. En effet, les images correspondant aux différentes pièces ne sont pas très nettes, peut-être qu'une photo des pièces permettrait de mieux les repérer.
le site est bien fait. la commande se fait facilement.
le trampo-foot n'était pas disponible mais cela n'était pas précisé sur la facture. Nous avons dû téléphoner pour que l'on nous informe du problème.
Le processus de commande est facile et professionnel, toutes les informations sont sur le site et aide à choisir le modèle le plus adapté au besoin. Un petit bémol car nous devions bénéficier dans une promo d'un "trampoFoot" offert et lors de la mise en palette cet article a été oublié. après montage notre trampoline répond à nos espoirs et nos enfants passent leurs journées dessus.
tout est parfait
Service parfait , livraison plus que rapide ! que du plus . je recommande ce site sans faute .
processus de commande et livraison sont très bons et efficaces . le site pourrait être amélioré en ce qui concerne la description produit
facile à monter à deux adultes 2 heures.echantillonnage sérieux T.B. dans l'ensemble....kit de fixation mal conçu
Rien à redire. Matériel de grande qualité, Mon mari l'a monté tout seul, très belle finition. Reste à voir comment il va vieillir !
tres bon materiel ...fait la joie des petits et des grands...facile d'installation ...rar (rien à redire)
lorsqu'il y a un retard sur la livraison (2/5jrlivrais au bout de 11jr) on pourais etre averti pour le reste tout et parfait merci
produit conforme et livraison très rapide
Livraison dans les délais, article correspond sans problème, juste l'emballage un peu "léger"
je suis tres satisfait de cet achat.France tampoline est une entreprise serieuse et efficace:la commande,le delai,l'acceuil telephonique,la facturation,tout s'est tres bien deroule.juste l'emballage carton un peu abime mais je pense que le poids du colis y est pour quelque chose,mais rien a declarer le trampoline et le filet de protection ne sont pas abime.le montage s'est bien passe et rapidement.notre fils 6ans et nous, sommes tres contents de cette attraction.je recommanderai France trampoline a mon entourage.
Rien : interlocuteur accueillant au téléphone, produit livré dans les délais. Bref tout était ok
Très beau trampoline, il est assez facile à monter, mais il faut être à 2 dont un costaud pour finaliser le montage. La qualité est vraiment bien, rien à voir avec ce qu'on trouve dans le commerce. Pour la sécurité des enfants, tout est bien pensé: fermeture par l'intérieur et par l'extérieur!!! Et le filet est très bien tendu. A conseiller
vraiment ravi de la qualité du service achat et livraison. personnel très aimable au téléphone quand au produit on verra à l'usage pas encore monté à ce jour.
Livraison rapide. Montage facile. Un très bon produit. Les enfants (petits et grands) s'en donnent à coeur joie. Le trampoline parait solide et sécurisant mais peut-on le laisser dehors en hiver ? J'ai acheté la housse de protection, mais ne va-t-elle pas être trop lourde lors des pluies ou neige ?
Livraison dans les temps, contact téléphonique excellent
Je rappellerais France trampoline pour des accessoires
la livraison en 48 heures
Site très bien construit, délai de livraison respecté Très large choix. Acceuil téléphonique parfait
Très bon rapport qualité/prix et bonne qualité de service. petit bémole, la préstation de la livraison est a améliorer.
Les colis sont arrivés en mauvais état. Le carton contenant le trampoline était déchiré. Après vérification, rien n'était abîmé à l'intérieur
Merci pour votre rapidité et votre accueil au téléphone.
4 améliorations suggérées : les images, sur les modes d'emploi, sont un peu petites pour être vraiment lisibles ; .... nous nous sommes donc trompés au montage ! IKEA a des modes d'emplois beaucoup plus efficaces, avec des "loupes", pour représenter "en très gros" les détails importants ; je pense que nous avons monté le filet à l'envers : en mettant l'extérieur à l'intérieur ( les mousquetons de la porte doivent-ils être à l'extérieur ? ou à l'intérieur ? l'étiquette de "sécurité" à accrocher sur le trampoline s'est déchirée au premier coup de vent ! l'échelle d'accès au trampoline est difficile à installer avec seulement 2 mains : il a fallu que je m'aide avec un joint de serrage, pour garder en place le 2ème système d'accroche de la marche du haut ( rien ne disait qu'il fallait commencer ou finir le montage par la marche du haut) ; sinon, la qualité parait excellente, et les sauts, jubilatoires ! monique
acueil tres agreable, et bien personnalise suivi efficace Je ne vois pas ce qui npourrait etre ameliore
améliorer les livraisons, prévoir matin ou après midi pour ne pas bloquer le client toute la journée
très vite expédié mais manque d'information concernant le passage du livreur et colis un peu abimé sinon très efficace !
Entièrement satisfaite du matériel reçu; conforme à la description et à mes attentes. Le rapport qualité/prix me parait raisonnable sous réserve d'utilisation du trampoline durant les prochaines années...
RAS Le processus de commande est simple, les délais sont respectés.
La qualité du produit, en particulier la simplicité de montage est remarquable. La notice de montage manque de clarté. La livraison ne s'est pas déroulée comme prévue (pas de prise de rendez-vous).
Commande passée via internet le mercredi , prise de RV pour la livraison le vendredi , commande livrée le lundi en début d'après-midi comme convenu . La palette n'a pas encore était déballée en raison des conditions climatiques , mais je suis tout à fait confiant . Top du top.
Satisfait de la commande sauf que nous n'avons pas eu la partie foot .
Produit bien fini et facile a monter , la notice est est assez claire.
J'ai trouvé très bien le contact par tel pour vérifier les infos de ma commande vu que c'était des pièces de rechange.
J'ai été très bien reçu au téléphone par la commerciale de FT et par conséquent, c'est bien un site que je recommanderais si dans le futur, tout se passe bien avec le trampoline acheté, cela je ne pourrais le confirmer que dans quelques mois. Sinon RAS concernant la livraison... Bravo et à bientot Benoit
j'ai mis la note maximum car j'ai notamment apprécié kla qulité du service SAV sur les produits défectueux reçu (défaut sur le tapis du trampoline que vous nous avez changé sous quelques jours)
Matériel de très bonne qualité, très bonne finition, très facile à installer, délai de livraison et de suivi logistique excellents. Un seul point négatif : la qualité de l'emballage pour le transport!! Carton très moyen et palette perdue cassée.
la notice pourrait etre améliorée sinon trampoline livré en 4 jours (we compris) trés bonne qualité des matériaux
J'ai commandé une nouvelle protection pour mon trampoline et elle a été livrée en moins de 48 h après ma commande ! J'étais surprise par autant de rapidité ! La protection a été facile à installer sur mon trampoline et je suis très satisfaite de sa qualité !
Manque de sérieux du transporteur. Pas d'appel avant livraison malgré une demande impérative ... Sinon super produit. Dommage...
Monsieur, nous recevons votre avis avec compréhension et nous vous prions de nous excuser pour ce problème de livraison. Notre transporteur doit systématiquement appeler pour prendre rendez-vous afin d’établir une heure de passage. Il est clair que le chauffeur en charge de votre livraison n’a pas tenu ses engagements et nous en sommes désolés. En contact permanent avec notre transporteur, nous faisons notre possible pour éviter de tel désagrément. Croyez que cela est remonté directement à notre transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension. L'Equipe France Trampoline.
Le support client a correctement répondu à mes questions
Tout est presque parfait. Le site est clair. Les réponses par téléphone le sont aussi. Livraison ok. Juste une remarque en vue de l'amélioration du suivi : indiquer un délai indicatif pour les produits en ruptures. Très sérieux vendeur.
Le seul regret est que fance trampoline mette en option le kit securite de fixation au sol alors que nombre de tranpolines se retrouvent sur les bord de route par fort vent. Securité obligatoire qui devrait faire partie inhérente du pack trampoline.
Commande facile. On peut appeler pour avoir des renseignements complémentaires. Site sérieux.
Merci de mettre des photos plus precise sur l achat.
ras parfait ,delais respectés,convient a mes attentes,trampoline de tres bonne qualité.
rien c'est parfait clair et rapide
Bon service commercial.