Société des Avis Garantis
4.7/5 22 216 avis clients
Avis vérifié
5/5

Bonne communication au téléphone, très aimable et efficace. Envoi dans les temps prévus, colis bien emballé.

Avis vérifié
5/5

Qualité de la prestation et professionnalisme garanti.

Avis vérifié
5/5

Très bon contact, livraison rapide, matériel de qualité, bonheur absolue de nos deux enfants 9 ans et 11 ans

Avis vérifié
5/5

Rien à redire, bon service, rapide, efficace

Avis vérifié
5/5

accueil impeccable. Produit de tres bonne qualité

Avis vérifié
5/5

Service après vente parfait ,rapide ,très content du trampoline.tres sérieux à recommander.ma fille à casse sans le faire exprès un embout en plastique,un cou de téléphone auquel on me demande de prendre la photo de l objet casse et de l envoyer .48h plus tard je recevais la pièce sans rien payer.super positif.

Avis vérifié
5/5

La livraison a été beaucoup plus rapide que prévue. Lors de la réception du trampoline, l'un des colis était endommagé. On l'a précisé au livreur, mentionné par écrit. En contactant le SAV, l'accueil a été très sympathique, je leur ai envoyé des photos de l'échelle qui était tordue... En quelques jours j'en ai reçu une nouvelle!! Aucunes discussions, aucun besoin de relancer à de nombreuses reprises... Vraiment au top!!! Les produits sont peut être un peu cher par rapport à d'autres mais la qualité des produits et la réactivité sont au rendez-vous... Le filet de protection est top, il est parfaitement tendu même en haut.. en plus on peut soit le fixer juste au bord de la toile soit après les ressorts.. pour la sécurité et selon l'âge des enfants c'est un plus...

Avis vérifié
5/5

Traitement de la commande très rapide. Nous avons commandé des pièces de remplacement après 5 ans d'utilisation intense. Après la première commande, un autre changement de pièce s'avérait urgent. France Trampoline nous a offert les frais de transport. Merci !

Avis vérifié
5/5

Bonne réception de notre marchandise

Avis vérifié
5/5

très satisfait

Avis vérifié
4/5

Emballage et livraison satisfaisants. Ce trampoline nous semble de bonne qualité en comparaison de celui de nos voisins et nous verrons à l'usage. Dessins de la notice de montage à améliorer pour une meilleure compréhension et permettre un montage plus rapide (à deux nous avons mis 6 heures...) Très bon accueil du service après vente qui nous a adressé rapidement 2 petites pièces que nous avions cassées en serrant trop fort. Nos petits-enfants (11 et 8 ans) sont enchantés de ce trampoline.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Nous pouvons comprendre que certains dessins puissent être difficiles à cerner, ce pourquoi il est possible de nous contacter par téléphone pour toute précision et ainsi réduire considérablement le temps de montage. Nous remercions notre client pour ce commentaire qui en aidera assurément plus d'un.

Avis vérifié
5/5

prestation excellente et de qualitée

Avis vérifié
5/5

Le trampoline est arrivé rapidement il est de bon qualité pas de mauvaise surprise.

Avis vérifié
5/5

Toujours pro ! Je suis client depuis au moins 5 ans, et tout est toujours parfait, conseils, livraison, bravo !

Avis vérifié
5/5

service rapide et impeccable

Avis vérifié
3/5

Pas encore réceptionné, donné une date à partir de et les personnes voulaient livrer avant la date de notre retour. Livraison à partir du mercredi 26.08.2015.

Réponse de France Trampoline

Il est en effet possible de signifier une date de livraison souhaitée, ce qui n'a malheureusement pas été souligné par nos services. La livraison a heureusement été assurée la dernière semaine du mois d'Août. Nous remercions notre client pour ce retour qui nous aura permis d'améliorer notre service de traitement de commande.

Avis vérifié
5/5

Matériel d'excellente qualité, livraison dans les temps. Aucun problème à signaler. Le trampoline est d'une qualité bien supérieure à tout ce qu'on trouve dans la "grande distribution". Produit à recommander!

Avis vérifié
5/5

rapidité

Avis vérifié
5/5

Livraison rapide, SAV aimable, rapide, et efficace

Avis vérifié
5/5

très bonne qualité de produits, trampoline et ses accessoires très bien emballés. Le personnel est sérieux et tient ses engagements.

Avis vérifié
4/5

délai , qualité et prestation, ont répondu à mes attentes.

Avis vérifié
4/5

Nous sommes satisfaits quant au trampoline choisi et reçu , tout est conforme à nos attentes. Avant de choisir, j'ai demandé conseil auprès des agents de France Trampoline et leurs conseils ont été précieux. Seul bémol , le temps mis pour recevoir le produit.

Avis vérifié
5/5

Très bonne réactivité. Excellent service.

Avis vérifié
5/5

contact téléphonique pour renseignements puis commande : personne très agréable et compétente qui m'a conseillé le trampoline idéal pour mes fils. livraison très rapide et ponctuelle montage un peu long et laborieux mais réussi dès les premiers jours plusieurs crochets plastiques se sont cassés ; on est rendu à 6.Je viens de contacter FT qui me renvoie de suite des crochets de remplacement avec un conseil quant à une possible mauvaise répartition du filet qui expliquerait cette casse.Contact toujours très aimable. Très satisfaite de cet achat qui comble les garçons

Avis vérifié
5/5

Disponibilité excellente (pendant le mois d' Août) Rapidité d'expédition remarquable Très bons conseils

Avis vérifié
4/5

Le produit est de bonne qualité par contre les crochets en plastique pour fixer la protection autour du tapis sont fragiles et se cassent facilement (déjà 2 de casses).

Avis vérifié
5/5

tres bon site excellent rapport qualité prix livraison rapide

Avis vérifié
5/5

Nous sommes très satisfaits. Seulement lors du montage un support plastique de l'arceau supérieur qui tient le filet s'est cassé. Comment faire pour en obtenir un nouveau ? Merci de votre réponse.

Avis vérifié
5/5

Beaucoup de pièces détachées existantes. Livraison rapide.

Avis vérifié
5/5

Service rapide, SAV irréprochable, ce n.est pas pour rien si dans notre rue il y a 4 maisons sur 7 qui sont équipés de trampoline France Trempoline

Avis vérifié
5/5

J'ai commandé un trampoline Wahou 460. Avant de finaliser ma commande j'ai contacté France trampoline 2 ou 3 fois pour avoir des conseils et quelques compléments d'informations. A chaque fois, la réponse a été très rapide et efficace. J'ai ensuite reçu le colis (temps d'attente un peu plus long que prévu mais ça reste rapide tout de même). Et nous sommes tous ravis de la qualité du matériel.

Avis vérifié
5/5

Très bon service de la part de France Trampoline : produits de qualité, livraison très rapide

Avis vérifié
5/5

Très rapide,et efficace

Avis vérifié
3/5

J'ai commandé embouts noirs et j'ai eu des jaunes......

Réponse de France Trampoline

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur votre commande pour 3 embouts Oxygen / Hip/Hop. Nous indiquons bien sur la fiche produit que l'article peut être de couleur de noir ou jaune. Nous avions bien vu votre commentaire pour des embouts noirs mais notre service de préparation à préparer votre commande avec les articles en stock au moment de votre commande et ils furent de couleur jaune. Nous vous prions de nous excuser pour ce souci mais nous n'avons pas d'embouts noirs actuellement en stock. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner votre commande et nous vous la rembourserons. Nous restons à votre disposition. L'Equipe France Trampoline.

Avis vérifié
4/5

Produit de bonne qualité, montage assez facile lorsque l'on a compris la notice. La toile de saut paraît vraiment trop petite au début du montage par rapport au cadre mais celui-ci se rétracte sous la contrainte des 84 ressorts ! Transporteur K+N road très inflexible sur les rendez-vous, il faut réserver une journée entière.

Avis vérifié
4/5

Exellente prise en charge de notre commande et grande réactivité. En revanche pour la livraison, la société de livraison ne nous a pas contacté pour fixer un rv. Par ce fait, nous n'avons pas été en mesure d'appliquer vos conseils de vérification. Nous vous remercions toutefois pour votre professionnalisme et la qualité de votre matériel et de vos services.

Avis vérifié
5/5

Matériel solide qui correspond bien à notre attente Trampoline juste un peu difficile à monter

Avis vérifié
5/5

Tres bon accueil.Réponse rapide; Tres bon sens commercial a l’écoute du client. Parfait

Avis vérifié
5/5

Excellent conseil, et produit super

Avis vérifié
5/5

Nous sommes très satisfait du matériel reçu et de sa qualité pour le moment. A voir dans la durée.

Avis vérifié
5/5

Très bonne qualité, nettement supérieur à la concurrence. Service client très serviable. Livraison rapide et soigné.

Avis vérifié
4/5

Bonne qualité et livraison rapide

Avis vérifié
5/5

bel article de remplacement ,marchand tres sérieux ,vous renseigne et vous explique tres bien .tres aimable .je vous recommande ce marchand pour faire un achat de trampoline .

Avis vérifié
4/5

Expédition très rapide mais délai de transport trop long (6 jours).

Avis vérifié
4/5

Commande passée le lundi; réception le mercredi suivant à midi. Le mini-trampoline donne depuis toute satisfaction. Excellent rapport qualité/prix.

Avis vérifié
5/5

Aucun soucis. Réception rapide après l'achat. Tout s'est bien passé

Avis vérifié
5/5

très bonne communication : je m'étais trompée dans ma commande, j'ai été contactée par téléphone pour confirmation avant d'envoyer

Avis vérifié
4/5

Bien et bon produit Un seul problème sur la durée de livraison (8 jours) et non les 72 heures annoncées. mais nous avons été correctement informés par la société en charge de la logistique.

Avis vérifié
4/5

Correct sans problème..

Avis vérifié
5/5

Expérience parfaite, tant au niveau du contact commercial, de la logistique, que de la qualité du produit

Chargement...
Retour en haut