Société des Avis Garantis
4.7/5 22 216 avis clients
Avis vérifié
5/5

Simple efficace et rapide. Parfait

Avis vérifié
4/5

Livraison éclair, mais beaucoup de difficultés pour obtenir une facture acquittée.

Avis vérifié
4/5

Très bon matériel et complet - donc RAS. Petit bémol : La notice de montage fournie pourrait être plus explicite pour éviter des démontages difficiles, notamment au niveau de l'assemblage des "pieds".

Avis vérifié
5/5

produit génial mais enfant en sont fou , cela donne une utilisation différente au trampoline

Avis vérifié
4/5

Correct

Avis vérifié
4/5

Rien à redire sur prestation commande/livraison. Rapide, conforme. Pour la qualité du trampoline, on attendra quelques mois d'utilisation

Avis vérifié
4/5

Bon site. Assez cher mais c'est du qualité.

Avis vérifié
5/5

très professionnel, très content par la qualité du trampoline et enfin la facilité pour la mise en service du produit ( j'ai pu le monter tout seul grace à la notice et surtout la pince à ressorts. Seul petit "B MOL" la fixation du filet de protection à la base pas très claire sur la notice .

Avis vérifié
4/5

j'ai suivi à la lettre vos explications de montage déjà elle sont pas très claires les différences pièce ne sont pas numérotés et de plus les caches poteaux en toile verte vous dites qu'il faut les mettre après fixation des poteaux alors qu'il faut les mettre avant car les poteaux étant haut on est pas assez grand pour les mettre. DONC ON S'est fait avoir. IL A FALLU redémonter. merci pour l'efficacité

Avis vérifié
4/5

Matériel conforme à la commande et d'une très bonne qualité (achat pour remplacer un autre trampoline ) La livraison laisse à desirer. L accueil téléphonique et la prise de RDV se sont parfaitement passés, le créneau horaire a pu être affiné le matin et le chauffeur l'a respecté. Mais il n'a pas pu (voulu) prendre le chemin d'accès a ma maison, j ai donc du prendre ma brouette puis finalement descendre ma voiture pour remonter le colis. Le chauffeur n'avait pas de diable et ne m'a pas aidé à decharger le colis (un trampoline cela fait un certain poids!). J'étais manisfestement le dernier client la camion étant quasiment vide. j ai déjà eu des livraisons c'est la première fois que je dois aller chercher la livraison en bas de mon chemin, heureusement que le livreur de fioul ne m'oblige pas a faire des aller retour avec un seau.

Avis vérifié
4/5

Achat d une toile de saut. Ancienne usée. bon accueil produit reçu correspondant a ce que nous avons commandé livraison rapide bon site a recommandé

Avis vérifié
5/5

Nous avons reçu le trampoline rapidement, celui ci était conforme à nos exigences. En effet, nous l'avons acheté pour notre fille de 3 ans et nous voulions pouvoir l'utiliser entre adulte également. Le modèle acheté fut le Booster 490 Nous en sommes pleinement satisfait. De plus, le service client est excellent, car à la livraison un ressort défectueux a été remplacé rapidement.

Avis vérifié
4/5

Livraison ok, livreur sympathique, produit conforme aux attentes de toute la famille. Mais quatre attaches de filets de protection cassées dans les premières heures.

Avis vérifié
5/5

Très bon produit! On verra la qualité sur le long terme. Pour l'instant nous sommes pas déçus par ce trampoline! Mes enfants sont ravis! Livraison aucun souci.

Avis vérifié
4/5

tres serviable et aimable

Avis vérifié
4/5

le kit d'ancrage est un peu legé. Je devais recevoir un tampo foot offert, je ne l'ai pas recu. Bonne qualité de trampoline.

Avis vérifié
3/5

une promo trempoline et le trampo foot a la livraison pas de trempo foot car on aurait oublié un code lors de la commande j appelle et aujourd hui j ai le trempo foot gratuit mais je paye malgré tout 12 euro de frais d envoi pour moi il nest pas gratuit c est malin par contre mon fils s eclate sur son trempoline

Réponse de France Trampoline

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre fils profite pleinement de son trampoline Jump'Up 430. Pour le trampofoot,il est offert quand vous appliquez le code "TRAMPOFOOT5" dans votre panier. Votre commande est transmise automatiquement à notre service préparation et sans le code, notre préparation ne met pas le trampofoot malheureusement. Nous sommes prêt à toujours offrir cet article (valeur 45 €) mais les frais de port restent à votre charge comme vous n'avez pas appliqué le code lors de votre commande. Nous sommes désolés de ne pouvoir faire autrement et vous bénéficiez du trampofoot à moindre frais et non pas pour 57 €. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

Livraison sérieuse le trampoline est de très bonne qualité montage facile et explicite nos enfants et nous parents sommes heureux de cet achat .

Avis vérifié
5/5

Produit bien conçu, bien réalisé et présenté, documentation très claire (sauf pour escalier dont la qualité n'est pas à la hauteur du reste de la fourniture) bonne réactivité et délais respecté

Avis vérifié
3/5

Livraison et contact tout a fait correct. Mais le livreur n'a pas proposé de monter le colis a ma maison de mon portail, cela fait quand meme 80 metres a parcourir avec le colis. Certes, le colis ne pesait qu'un dizaine de kilos, mais pour la forme ce serait plus correct de proposer d'amener le colis jusqu'a la maison

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le livreur. Toutefois, Il n'est pas tenu d'apporter le colis dans votre maison malheureusement. Cela est valable pour n'importe quel transporteur. Pour des questions de responsabilités, il doit l'apporter au pied de l'adresse de livraison ce qu'il a fait selon votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour cela et nous espérons que le produit commandé répondre à votre entière satisfaction. L'équipe France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

tres bon. tres rapide. c est du sérieux. tres pro

Avis vérifié
5/5

Ayant un doute sur la compatibilité avec mon trampoline, du produit envisage pour achat, j'ai pris contact par telephone et la personne qui a traite ma demande a été de bon conseil. Ensuite prise en compte et traitement rapide de ma commande avec en plus un bon sens commercial. livraison sans soucis. Merci.

Avis vérifié
5/5

Ma commande était très tardive Le service proposé a été très réactif

Avis vérifié
4/5

notice de montage pas assez précise. Point particulier concernant la mise en place des rallonges.

Avis vérifié
4/5

Enlèvement sur la plateforme logistique. Personnel sur place dynamique et professionnel.

Avis vérifié
5/5

très bonnes prestations du trampoline. réponses techniques bonnes et disponibilité des employés pour répondre aux questions. le sav a été pris en compte rapidement Au global je recommande fortement cette société.

Avis vérifié
5/5

excellente prestation mais effectuée par téléphone car je voulais plus d'infos concernant le produit, leur hotline fonctionne parfaitement, aucune attente, et service irréprochable. Les produits sont bons, dans mon cas le trampoline n 'avait aucune marque et la toile correspond parfaitement à mes 88 ressorts et diametre de 4.27M

Avis vérifié
5/5

tres bien

Avis vérifié
5/5

Très bon produit, excellente qualité. Livraison rapide

Avis vérifié
5/5

Très cordial et efficace. SAV très compétent et livraison rapide. Très contente.

Avis vérifié
4/5

Bonne réactivité du prestataire

Avis vérifié
4/5

Très bonne prestation

Avis vérifié
5/5

Très bon avis, j'ai beaucoup apprécié l'appel de votre société juste après avoir passé commande. La personne voulais confirmer les mesures du produit. J'ai apprécié également larapidité et la qualité de la livraison.

Avis vérifié
5/5

Très bon accueil et conseil tant pour l'achat que le sav

Avis vérifié
4/5

Ras

Avis vérifié
5/5

Très bon service clientèle, malgré une erreur de ma part sur ma commande, France Trampoline m'a rappelé pour corrigé mon erreur. Très agréablement surpris.

Avis vérifié
5/5

Sur le site web j'ai trouvé toutes les informations nécessaires pour choisir un accessoire pour un trampoline qui ne venait pas de chez France Trampoline. La commande a été facile, la livraison selon le délai indiqué. J'ai eu à les rappeler pour une précision sur l'installation de l'accessoire. J'ai été accueillie avec gentillesse et compétence. Je ne peux que recommander FRANCE TRAMPOLINE.

Avis vérifié
5/5

prestations et conseils de qualité signifiant une entreprise de confiance

Avis vérifié
5/5

Toile de saut commandée comme pièce de rechange ; qui s'adapte très bien au modèle de trampoline que nous avons et qui plus est facile à installer.

Avis vérifié
5/5

Sérieux Rapidité de traitement et d' envoie des articles. Livraison rapide et soignée. Produits d'excellente qualité.

Avis vérifié
5/5

Colis très soigné reçu rapidement.

Avis vérifié
5/5

Site facile à utiliser et respect des délais de livraison

Avis vérifié
5/5

Tres bon produit, emballage parfait, livraison rapide. Bref, de grande qualité! Le trampoline est tres facile a assembler et fait deja le Bonheur des enfants.

Avis vérifié
5/5

protection trampoline parfaite solide

Avis vérifié
4/5

Le temps entre la commande et la livraison a été plus rapide que ce que je pensais. Je suis très contente.

Avis vérifié
5/5

Très bien ! Mon produit n'était pas disponible immédiatement, on m'a contacté par téléphone pour savoir si je voulais changer de modèle (couleur) ou attendre... Produit bien emballé, très bonne qualité, je recommande !

Avis vérifié
5/5

Livraison rapide. Trampoline de qualité et facile à monter.

Avis vérifié
5/5

tres bien

Avis vérifié
4/5

Bon renseignements au téléphone Livraison impeccable Produit super

Avis vérifié
5/5

Très bien , rapide et sérieux

Chargement...
Retour en haut