Société des Avis Garantis
4.7/5 22 214 avis clients
Avis vérifié
5/5

Livraison parfaite, dans les délais annoncés

Avis vérifié
5/5

Expédition rapide Le dôme a l’air solide et de belle qualité Le montage est plus long que prévu et je conseille d’être à 3 car pas toujours facile de fixer et tenir toutes les montants a 2 ! Un peu plus de précisions sur le sens des boulons serait bien, on a dû démonter une partie qui était a l’envers. Sinon mon enfant l’adore, il est très content de s’y suspendre et d’y grimper !

Avis vérifié
5/5

Excellent depuis le premier contact téléphonique (il est très facile de joindre quelqu’un au téléphone) jusqu’à la livraison du trampoline, arrivée le jour prévu. Très bonne coordination entre le vendeur et le livreur. Bons conseils par téléphone. Seul petit bémol : le manuel de montage est incomplet et pas toujours clair. Il mériterait d’etre revu et amélioré.

Avis vérifié
3/5

Bonne gestion de la commande mais pas reçu la bonner référence!!!!

Avis vérifié
5/5

Livraison très rapide et bon produit Merci

Avis vérifié
5/5

Envoie rapide et vérifié

Avis vérifié
5/5

Tout s'est très bien passé

Avis vérifié
5/5

Super prestation, avec demande de tous renseignements avant expédition de commande, délais de livraison respectés, et matériel adéquat: renouveau d'un trampoline. Intéressant de pouvoir réparer sans jeter.

Avis vérifié
5/5

Tout ok

Avis vérifié
5/5

Excellent à tout point de vue

Avis vérifié
5/5

Super reçu très rapidement

Avis vérifié
5/5

Produit conforme à nos attentes. Nos enfants sont ravis du dôme d'escalade.

Avis vérifié
4/5

bon

Avis vérifié
5/5

Très bon produit

Avis vérifié
5/5

Nouvelle toile sans problème, réactivité de l'équipe, merci,

Avis vérifié
5/5

J'ai acheté un trampoline de 3m, ma fille de 5 ans adore! Il a été un peu long à monter (mais on n'est pas très bricoleur...). Et on a cassé un pic à planter dans le sol pour stabiliser car le sol est trop sec en été. Globalement il semble de bonne qualité. Il ets noté dans le guide d'utilisation qu'il ne faut pas laissé plusieurs enfants sur le trampoline, mais franchement c'est impossible à faire respecter. On l'utilise jusqu'à 3 enfants de 5-6 ans (sous surveillance). C'est une voisine qui nous a conseillé cette marque.

Avis vérifié
5/5

Fiabilité de l'information. Produit conforme et rapidement livré

Avis vérifié
5/5

Produit conforme à la commande. Délai parfait. Je recommande.

Avis vérifié
5/5

Livraison très rapide

Avis vérifié
5/5

Très bonne

Avis vérifié
4/5

Qualité du produit top, pas facile à tendre le câble, j’ai fabriqué avec une sangle un tendeur.

Avis vérifié
5/5

PARFAIT !

Avis vérifié
5/5

Envoi rapide Service client à l'écoute, très professionnel et très sympathique On espère que la qualité sera au rendez-vous car le précédent filet n'a tenu qu'à peine 3 ans avec une déchirure qui laissait à penser à un défaut de fabrication 🤞

Avis vérifié
5/5

De la commande à la pose tout c’est bien passé comme à l’habitude avec ce site. Conseil téléphonique au top matériel impeccable vous pouvez y aller les yeux fermés . Encore merci à votre équipe

Avis vérifié
5/5

Conforme et envoi rapide.

Avis vérifié
5/5

Bon produit conforme à notre demande Livraison parfaite vommprevu

Avis vérifié
5/5

Très bien

Avis vérifié
4/5

Produit conforme à l'attente avec une livraison dans un délai raisonnable.

Avis vérifié
5/5

Impeccable. Merci d'avoir détecté l'erreur que j'avais commise dans ma commande. Vous êtes super pro !

Avis vérifié
4/5

Produit conforme et qui s'adapte parfaitement au filet. Cependant les délais de livraisons étaient très longs.

Avis vérifié
4/5

Evaluation : + Le matériel est de très bonne facture. - L'échelle ne permet pas une montée et descente du trampoline très sécurisée (manque de rampe). + Le service client est très très courtois et professionnel. - La logistique n'est pas leur point fort (non respect des délais, aucune maitrise sur les prestataires de livraison et paquet abimé à réception) Expérience : J'ai contacté le service vente et effectué ma commande, assez en avance, pour une livraison à une date bien précise (résidence secondaire oblige). Proche de l'échéance, j'apprend que la livraison ne sera pas chez moi le jour souhaité. J'ai du louer un camionnette pour aller chercher les paquets à l'entrepôt à 1 heure du domicile. Certains paquets étaient dégradés et ouverts. Le SAV m'a fait un geste commercial pour le dédommagement et m'a proposé de remplacer les éléments qui aurait pu être abimé lors de la réception. Le matériel était intact. Montage : Les éléments sont facilement identifiables dans le manuel de montage. Je l'ai monté seul avec mon petit garçon de 8ans, ce fût un peu long (toute l'après-midi) mais réalisable. Les parties un peu dure : - Enfoncer les pieds sur la structure de base - Retourner la structure une fois que l'on a fixé les pieds. - Tirer les derniers ressort pour fixer le tapis de saut. Utilisation : Le trampoline oval 490 rebondi très bien sur toute sa surface de saut. Le filet de sécurité rempli correctement son rôle. Essais - Saltos avant et arrière - Sauts à deux et à trois (< 150kg en tout) - Assis, allongé, genou Conclusion : Au vue de la qualité du matériel et du professionnalisme des agents, les erreurs de logistique sont amplement compensées.

Avis vérifié
5/5

envoi rapide et conforme.

Avis vérifié
5/5

Ce prestataire est très sérieux

Avis vérifié
5/5

Facilement accessible par téléphone et très utile pour trier le filet de sécurité

Avis vérifié
4/5

Top 👍

Avis vérifié
5/5

J'ai acheté mon trampoline d'occasion, toute les pièces détachées sont disponibles. Apres commande des pièces, quelqu'un ma contacté pour être sur que ce soit les bonnes avant envoi. Rapide et efficace

Avis vérifié
5/5

Prestataire sérieux et efficace

Avis vérifié
4/5

j'ai apprécié d'avoir pu joindre une personne de France Trampoline qui m'a conseillée de façon pertinente avant que je passe commande. J'ai juste regretté que les délais de livraison aient été plus longs que prévu mais lorsque j'ai à nouveau appelé France Trampoline, le nécessaire a été fait auprès de l'entreprise et la commande est ensuite arrivée rapidement

Avis vérifié
5/5

Toujours une bonne expérience de travailler avec France Trampoline. j'aime passer commande par téléphone et j'ai toujours affaire à quelqu'un d'agréable, c'est traité rapidement il y a un bon suivi et les produits sont de qualité.

Avis vérifié
5/5

Ras

Avis vérifié
4/5

Produit conforme à la commande, enfants et adultes ont bien profité de la tyrolienne en toute sécurité

Avis vérifié
5/5

Super , retour du service après achat sur site en ligne !!! Merci encore

Avis vérifié
5/5

Très réactif pour changer un élément abîmé.

Avis vérifié
5/5

Un service après-vente hyper performant: on m’a rappelée très vite, très à l’écoute, une solution a été trouvée tout de suite facilement avec des conseils à l’appui… je recommande sans modération! Un immense merci à l’équipe!

Avis vérifié
5/5

Livraison rapide avec rendez-vous : pratique

Avis vérifié
3/5

Produit expédié un lundi jour de la commande, livraison prévue le mercredi , le livreur n’est pas venu remis à vendredi idem, encore remis à lundi idem , livré le mardi par un livreur indépendant car dpd incompétent, France trampoline doit impérativement changer de société de livraison , sinon produit reçu de qualité aucune comparaison avec les produits vendus sur les sites discounts.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, en effet celle-ci a pris 7 jours ouvrés au lieu de 3 à 6 jours ouvrés annoncé en période estivale. En effet sur le suivi nous voyons qu'un complément d'adresse a été demandé afin de finaliser la livraison, il est important de bien renseigner votre adresse lors du passage de la commande. Nous restons à votre disposition au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com, nous sommes ouvert de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h30 du lundi au vendredi. Cordialement; L'équipe France-Trampoline.

Avis vérifié
2/5

Bien au téléphone, mais j'ai commandé d'abord sur le site un filet de trampoline.... et au bout d'un mois, ne voyant rien venir, j'ai contacté par téléphone où j'ai appris qu'il n'était plus disponible....j'ai été aiguillé vers un autre filet moins cher que j'ai reçu, mais pour l'installer il fallait défaire les noeuds pour l'accrocher (envoyer les attaches non nouées).

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous reconnaissons que la situation que vous avez vécue ne reflète pas nos standards de service habituels. Nous tenons à clarifier que le filet de trampoline que vous aviez initialement commandé aurait dû être retiré de notre site, car il n'était plus disponible. L'erreur est de notre côté et nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant pour vous. Concernant le filet de remplacement que vous avez reçu, nous regrettons tout malentendu quant à l'installation. En réalité, il n'est pas nécessaire de défaire les nœuds pour accrocher le filet. Il vous suffit de faire une simple boucle avec l'élastique dans la sangle du filet pour une installation correcte et sécurisée. Nous restons à votre disposition pour toutes question, vous pouvez nous contacter au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com, nous sommes ouvert de 9h00 à 12h15 et de 13h45 à 17h30, du lundi au vendredi. Cordialement; L'équipe France-Trampoline

Avis vérifié
5/5

Fourniture de qualité totale

Avis vérifié
5/5

Livraison rapide, produit d’excellente qualité

Avis vérifié
5/5

Super

Chargement...
Retour en haut