Ras
Tout c'est passé comme prévu, très bien!
Bonne qualité de fabrication, impression de solidité des différents accessoires
Bonjour, problème de crochet, default de conception. Problème non résolu. Cordialement
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre problème de crochets. Pour résoudre ce problème, nous avons expédié de nouveaux crochets par la poste le mercredi 11/10. Vous devriez les recevoir dans les prochains jours. Si, toutefois, vous ne les recevez pas dans un délai raisonnable, n'hésitez pas à nous envoyer un nouveau message, et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe France Trampoline.
Je recommande, de bonne qualité et très bon rebond Mon fils l’adore
Un peu long, plus d'une semaine. J'ai commandé et payé un paquet de 20 ressorts et n'ai reçu qu'un seul ressort. J'ai téléphoné, l'on m'a dit que l'on m'envoyait la boîte et je n'ai toujours rien reçu 15 jours après. Que faire
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le souci de préparation. Effectivement, votre demande par téléphone n'a pas abouti et le renvoi n'a pas encore été fait. Nous avons bien reçu votre email nous rappelant le problème rencontré. Nous sommes bien en train d'effectuer un renvoi des ressorts manquants et ils devront partir demain de notre entrepôt. Soyez assuré que mettons tout en oeuvre au sein du service client pour qu'un tel souci ne se reproduise pas. L'équipe France Trampoline.
Parfait
Conforme et de qualité, les enfants sont heureux. Livraison excellente et rapide.
Très bien.
Trampoline de qualité avec une grande garantie. Le service après-vente est au top.
Très bien. Conforme à mon attente.
Bonne prestation
Très bon produit nos petits enfants sont ravis.
le geste commercial évoqué n'a pas été suivi d'effet
Super produit avec un service client à l’écoute des remarques
Le produit correspond parfaitement. Expédition très rapide. Rien à redire, excellente prestation.
Parfait
Parfait
j'ai pris contact par mail pour avoir des conseil dans le choix du filet de trampoline qui me fallait . j'avais une réponse rapide environ 24H . et on ma très bien conseiller . le filet correspond parfaitement au trampoline que j'ai ! un grand merci je commençais à perdre espoir ...
J'ai commandé un dôme avec tente et hamac. la tente avait malheureusement une faiblesse; donc lorsque nous l'avons tendue une des accroches a craqué. J'ai contacté France trampoline en précisant ce qui s'était passé et sans trop savoir ce que j'attendais d'eux finalement. Et bien ils ont fait le bonheur de mon fils! ils ont renvioyé très très rapidement une nouvelle tente! Comme service après vente on ne peut pas faire mieux!
Déçue du retour
Excellent prestataire et très bon SAV malgré une commande difficile puisque une erreur de livraison a été commise mais tout a été corrigé en trois jours
Le site est très explicite et bien detaillé si bien que notre commande était exactement ce que nous revherchions.
Excellent produitet livraison dans les délais
RAS produit conforme, livraison dans les délais, montage facile ...
La livraison du trampoline a été rapide après la commande. Sur le site, les descriptifs permettent bien de choisir même si on ne connaît pas ce genre de produits. Le montage s’est globalement bien passé ( nous avons eu recours aux tûtes vidéo). Les enfants sont ravis!
Service client au top, répond facilement au téléphone. Commence expédiée et reçue très rapidement
très bien
Très bien
Commande bien suivie, remboursement facile.
Très bien. Accueil, contact très agréable et professionel
Excellent !
Parfait ! Merci !
Produit conforme aux attentes et de qualité, livraison rapide et sans soucis.
Livraiszon conforme à la commande. RAS
très bien et rapide
Super
Bonjour, pour ma commande tout s’est bien passé. j’ai choisi l’article assez facilement et je me suis fait conseiller par un de vos techniciens qui m’a validé le produit.
tres bien rapide et correspond au produit acheter avec conseils au téléphone
Très contente de mon achat "slackline kit d'apprentissage". Qualité top, montage facile.
Parfait!
SAV super, min interlocuteur a procédé à un renvoi gratuit du produit qui s’était avéré défectueux, en revanche pb d’acheminement : je n’ai jamais reçu le colis!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre service après-vente. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre SAV efficace pour le renvoi du produit défectueux. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu le colis de remplacement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons immédiatement ouvert une réclamation auprès du transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Nous vous tiendrons informée de l'avancement de cette réclamation et ferons tout notre possible pour assurer la livraison réussie de votre colis. Cordialement, L'équipe France Trampoline
Filet de très bonne qualité
Mon Avis est très favorable Je recommande France trampoline A ma famille et amis Très bon suivi Agréablement accueilli par téléphone Pour toute question Sans avoir besoin d'attendre de longue minute Pour une réponse Bravo a tous et merci
Produits de très bonne qualité facile à installer. Les enfants sont ravis.
Tout a été absolument parfait. Je suis ravie. Le site internet est très bien réalisé. Compréhensible, facile de navigation et les informations sont faciles à trouver et bien détaillée. La livraison était dans les temps. Le livreur était sympathique et efficace. J'ai correctement reçu les mails d'informations. Le dôme d'escalade est de qualité et mes enfants sont aux anges.
Le dome semble solide mon fils a apprécié son cadeau d'anniversaire. Cependant nous avions commandé le pack dome + hamac . Hamac que nous n'avons pas pu installer car qu'elle fut ma surprise de lire sur la nouvelle quil faut des mousqueton....qui n'étaient pas fournis !!! Il va falloir que j'aille dépenser à Decathlon pour les mousquetons du coup je suis déçue de ne pas avoir installé le hamac avec le reste de la surprise
Bonjour, Comme vu lors de notre appel téléphonique, il s'agissait d'une erreur de notre part, et nous avons envoyé la mauvaise notice. Vous n'avez donc pas besoin d'acheter de mousqueton supplémentaire. Nous avons envoyé la nouvelle notice par e-mail. L'équipe France Trampoline
Matériel de qualité, un peu cher. J'aurais bien aimé une promo sur le modèle acheté mais il n'y avait que sur le modèle en dessous...
Livraison rapide, propre. Pièces de rechange faciles à monter. Le trampoline est comme neuf !
Qualité du matériel Et surtout bons conseils du SAV pour des pièces de rechange Rapidité d’envoi Très bien du début à la fin Merci