Très bon service après vente, nous l’avons contacté par mail pour une barre tordue, celle-ci a été remplacé dans la semaine. Tout est parfait.
Efficacité
Livraison rapide et nous nous somme trompé sur un produit il a pu être retiré avant la livraison et donc remboursé Pour la qualité du produit on peu pas encore savoir car nous attendons qu'il est un meilleur temps
Tres bien site très claire et facile a trouvé le matériel
Le top! Les produits, le service… rien à dire, c’est parfait!
Très bien
RAS
Produits de qualité, conformes aux attentes et livrés rapidement
Bien
suivi commande : un peu laborieux, le delai annoncé n'a pas été respecté et les réponses aux demandes d'informations ont nécessité des relances de ma part. Produit : assez compliqué de mettre les ressorts et premier niveau de rebond en retrait par rapport au trempoline précedent de la meme marque .. à confirmer avec le retour du beau temps
Bonjour, Nous avons vérifié les détails de votre commande et constaté que le délai de livraison de 5 jours ouvrés a été respecté. La commande a été passée le 25, jour férié, et a été remise au transporteur le 27 décembre, respectant ainsi notre délai d'expédition de 24 à 48 heures. De plus, nous avons informé lors de votre commande que le transporteur serait fermé le 30 décembre, entraînant un léger retard dans la livraison. Vous avez finalement reçu votre produit le 4 janvier. En ce qui concerne le rebond du trampoline, nous notons que vous aviez précédemment le trampoline Waouuh/Octopulse, un modèle sportif offrant un rebond puissant. Le modèle que vous avez choisi cette fois-ci, Jump'Up, fait partie de notre gamme d'accès familial, offrant un rebond plus souple adapté à un usage familial sans trop fatiguer les enfants. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. L'équipe France Trampoline
Ras. Erreur de livraison sur le nombre de ressorts. L’erreur a été très vite rectifiée avec une livraison express. Très bonne prestation.
Tres gentil très professionnel
Qualité des produits, facilités du site, détails et caractéristiques sincères, réactivité et entreprise française au top !
Parfait
Rien à dire tout était parfait
Les produits qui m'ont été livrés ne correspondent pas exactement à ce que je recherchais; essentiellement des problèmes de dimensions (il s'agit de parcours Ninja et autres jeux à fixer dans les arbres). J'aurais du contacter l'entreprisepour avoir des conseils. Je ne sais pas acheter par internet, sans voir de mes propres yeux et surtout sans discuter avec une/un vendeuse/eur.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à choisir les produits adaptés à votre jardin. Il ne faut pas hésiter à nous appeler ou à nous envoyer un mail si vous avez besoin de conseils. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h30 au 05 56 36 04 62 et par mail à contact@france-trampoline.com. Cordialement, L'équipe France Trampoline
parfait
parfaite transaction
Efficace de bout en bout. La qualité du produit est à la hauteur du parcours/expérience utilisateur. Pas grand chose à redire.
produit ok
Bon produit mais très difficile à monter (pas d’outils fournis, trop peu d’explications)
j’ai déjà acheté un trampoline chez vous et la qualité est super !! Je viens de prendre, toujours pour mes petits-fils,des poteaux de rugby. La commande par téléphone s’est bien passée et la livraison par chronopost aussi..Le délai a été parfaitement respecté juste avant Noël, selon mon souhait.
RAS
Livraison dans les délais annoncés
Articles reçus avant Noël Livraison dans les temps Parfait
Très grand professionnalisme
Produit d'excellente qualité, bien emballé et livré dans des délais brefs malgré la période tendue des festivités de fin d'année. Montage et démontage simples. Succès garanti de ce trampoline auprès des enfants. Je recommande.
Contente de mon achat. Juste un petit souci pour fixer le toboggan correctement. Un côté facile mais pour l'instant nous n'arrivons pas à fixer l'autre côté correctement.
Délai de livraison rapide, service client à l’écoute 👍🏻 Je recommande 🤩
Livraison rapide. Très bon produit
Facile et rapide.
Bon produit, satisfaite de ma commande.
Produit de très grande qualité
Conforme et livraison adaptée.
Les poteaux de rugby sont de très bonne qualité et la livraison a été très rapide. Je très satisfaite de cet achat
Commande arrivée juste à temps pour Noël alors que je m'y étais prise assez tard. Merci
Très bien conforme à mes attentes
Très bonne prestation et très bon matériel
Très satisfaite 😌
Produit conforme, livraison rapide? Nickel
Trampoline au top. Livraison rapide. Montage assez facile avec un peu de patience (il faut être au moins 2 pour certaines étapes)
Le trampoline est de grande qualité, par contre le montage est plus long que prévu. La jupe du trampoline ne reste pas en place correctement.
livraison impeccable
Livraison top, matériel de bonne qualité mais montage très compliqué, aussi car notice pas très claire. Ca nous a pris plus de 2h à deux..
Poteaux de rugby de qualité et livraison rapide.
Parfait
Expédition rapide, produite tout à fait conforme à la description. Ma petite fille est enchantée et moi aussi !!
Livraison rapide. Produit de qualité
Slackline offerte en cadeau de Noël. Très appréciée par les enfants et les plus grands. Livraison rapide
bien