Société des Avis Garantis
4.7/5 22 214 avis clients
Avis vérifié
5/5

La prestation a été parfaite, avec l'intervention de ***, pour le commercial. La commande a été exécutée immédiatement et la livraison a eu lieu dans les quelques jours qui ont suivi. Je tiens à remercier toute l'équipe de France Trampoline: l'équipe commerciale, l'équipe logistique pour le traitement et l'envoi de la commande!

Avis vérifié
5/5

Tout est parfait, des conseils jusqu'au service après-vente, en passant par les délais de livraison.

Avis vérifié
5/5

rapide et efficace

Avis vérifié
5/5

Ai trouvé grâce à mon interlocuteur un accessoire sur un modèle ancien, livré très rapidement. Contact rapide et cordial.

Avis vérifié
1/5

Bonjour, Je n'ai toujours pas réceptionné ma commande qui date pourtant de septembre. Par conséquent mon trampoline n'est toujours pas couvert.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Comme expliqué lors de nos nombreuses échanges, le transporteur Mondial Relay a rencontré un problème avec votre envoi. Selon les conditions générales de vente (CGV) de ce dernier, il dispose d'un maximum de 15 jours, à partir de la date de dépôt de notre réclamation, pour statuer sur la perte ou non du colis. Après plusieurs relances, mais n'ayant pas eu de retour de leur part au 15ème jour, nous avons procédé à un renvoi de votre commande par un autre transporteur et à nos frais. Merci de noter que lorsque vous sélectionnez un transporteur, vous acceptez leurs CGV, qui sont accessibles depuis nos CGV. En effet, vous acceptez nos CGV lors de la validation de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

4 ème achat, toujours parfait. Livraison rapide matériel de qualité surtout ne pas hésiter à commander chez France trampoline. Voila tout est dit

Avis vérifié
4/5

Très beau trampoline qui rebondit bien, les enfants sont ravis. Cependant le colis est arrivé très endommagé mais pas de souci sur le produit final.

Avis vérifié
4/5

Bien

Avis vérifié
5/5

Très très bon service après vente je recommande vivement. Réactif, changement de pieces le Top Un grand merci

Avis vérifié
4/5

Bonnes prestations.

Avis vérifié
5/5

Très bon site

Avis vérifié
5/5

Parfait de la commande à la livraison. Le produit est conforme. Le montage n'est pas trop compliqué et les vidéos sur le site aident bien également.

Avis vérifié
5/5

Parfait, bon suivi de la commande, livraison parfaite, rapidité de livraison

Avis vérifié
4/5

Commande très facile. Livraison très rapide. Livreur très sympathique et arrangeant. Montage difficile : les éléments métalliques du cadre s’emboitent difficilement. Nous avons dû utiliser des systèmes de palan pour mettre les éléments dans un bon axe et les emboîter.

Avis vérifié
5/5

N/a

Avis vérifié
5/5

Je suis très satisfaite de ma commande. L'article est arrivé très rapidement. La structure est solide et de qualité. Je recommande à mon entourage votre site +++ Juste un bémol tout de même. Vous avez des rupture de stock qui m'ont empêché de prendre tous ce que je voulais en une fois.

Avis vérifié
5/5

Produit livré à l'heure et en bon état

Avis vérifié
5/5

Très bien

Avis vérifié
4/5

rapide correct pas de probleme

Avis vérifié
4/5

Expédition rapide. Très bonne qualité

Avis vérifié
4/5

Bonne expérience globale. La livraison a été très longue en raison d'un manque de disponibilité.

Avis vérifié
5/5

Très bien livraison rapide Trampoline top

Avis vérifié
5/5

Everything ok

Avis vérifié
4/5

Produit impec Livraison rapide, bien emballé, livreur très sympa

Avis vérifié
5/5

Envoi très rapide. Parfait

Avis vérifié
5/5

Excellent produit, de belle qualité, en tant que assistante maternelle, les petits sont ravis ainsi que mes petits enfants.

Avis vérifié
3/5

Le panier de basket est de mauvaise qualité Au bout d’une journée d’utilisation, il ne tient plus de façon horizontale J’essaie de modifier la pâte de fixation pour améliorer le produit

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Nous sommes navrés d'entendre que vous rencontrez un problème avec l'installation de votre panier de basket. A ce jour, nous n'avons pas reçu d’e-mail ou de photos de votre part illustrant le problème rencontré. N'hésitez pas à nous faire parvenir des informations afin que nous puissions voir si le panier a été bien installé ou si la pâte de fixation a un défaut. Il est important de noter qu'il est déconseillé de se suspendre ou de s’accrocher au panier ou aux mailles du filet. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com L'équipe France Trampoline

Avis vérifié
4/5

Pas de surprise, article conforme! Livraison rapide

Avis vérifié
3/5

Traitement de commande et réception du produit très bien. Quant au produit la qualité de fabrication est très bonne (compte tenu du tarif élevé , c'est préférable) mais la conception beaucoup moins. Cinq zones d'évacuation d'eau pour un diamètre de 2.5m, dont 4 zones périphériques qui ne protègent pas les ressorts.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Les évacuations de l'eau sont nécessaires et en nombre pour que l'eau ne stagnent pas sur le trampoline. Sans ces ouvertures, l'eau formerait une flaque et sans ces évacuations, le poids de l'eau déformerait les ressorts. Cordialement, France Trampoline.

Avis vérifié
5/5

Excellent achat en ligne. Qualitée du produit au rendez-vous!

Avis vérifié
1/5

Nous avons installé les sacs ce week-end … qualité médiocre, vous remplissez un sac et il craque … résultat des courses, 3 boudins craqués. Passez votre chemin

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez un problème avec vos sacs de lestage achetés en mars 2022. Nos sacs de lestage, en PVC thermo-soudé, sont conçus pour contenir 14 litres d'eau ou 23 kg de sable. Pouvez vous nous dire comment vous avez rempli vos sacs? A quel endroit est-ce que vos sacs ont craqués? N'hésitez pas à contacter notre service client, soit par email à contact@france-trampoline.com, soit par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h15 ou de 13h45 à 17h30. Vous pouvez également nous envoyer des photos pour d'illustrer le problème rencontré, afin de trouver rapidement une solution. L'équipe France Trampoline

Avis vérifié
5/5

SAV top, un lestage était percé, j'ai envoyé une photo et je recevais un nouveau lest. Merci

Avis vérifié
5/5

Notice très claire mais il faut être prudent en tendant les Sandow car laa as tension peut être forte s ils sont mal positionnés. Produit excellent !

Avis vérifié
5/5

Super

Avis vérifié
4/5

R.A.S

Avis vérifié
5/5

Première commande mondial relais perdue... Geste commercial de France Trampoline via Chronopost parfait :).

Avis vérifié
5/5

Commande parfaitement emballée. Produit de qualité. RAS

Avis vérifié
5/5

Commande fidèle à la description du produit sur votre site. Bons matériaux dans l’ensemble.

Avis vérifié
4/5

L’article est arrivé très vite au dépôt et le livreur nous a adressé aussitôt un mail merci pour votre efficacité

Avis vérifié
5/5

parfaitement conforme à la "promesse" de l'offre.

Avis vérifié
5/5

Produit cher mais de bonne facture

Avis vérifié
5/5

Produit conforme, très bonne qualité, montage assez simple.

Avis vérifié
5/5

Très bien

Avis vérifié
5/5

j'ai bien été guidé par telephone dans mon achat par le service après vente. j'ai réceptionné dans les délais annoncés les pièces commandées.

Avis vérifié
1/5

Vôtre produit n'est absolument pas de qualité Les coutures lâchent une par une... 0/20. Vous mettez en danger les enfants. Vôtre toile n'est pas sécurisante: surtout au niveau des coutures. Elles ne sont pas solide.. Je vous conseilles d'investir sur le renforts des coutures. Cordialement.

Réponse de France Trampoline

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le souci rencontré avec votre tapis de saut acquis en 2020. Nos tapis de saut sont aussi solides que possibles. Depuis des années, leurs triangles sont attachés avec 8 rangs de couture et une bande de renfort sous chaque triangles. Après des années de mise en vente de ce système, nous sommes confiant dans la durée de vie qu'offre une longue résistance, quand le trampoline est utilisé normalement, dans la durée . Par expérience, nous penchons pour votre cas sur une utilisation très intensive du trampoline, comme vous avez changé il y a 2 ans, le tapis de saut et l'ensemble de vos ressorts de votre trampoline. Cette démarche est relativement rare en fait. Les ressorts même vieux peuvent durer des années après leur achat et ne cassent que très rarement. Nous comprenons votre retour négatif mais soyez assuré que nous fournissons les tapis de saut les plus résistants du marché actuellement. Cordialement, FT

Avis vérifié
5/5

très bon matériel

Avis vérifié
5/5

prestation très sérieuse

Avis vérifié
5/5

RAS prestation conforme

Avis vérifié
5/5

Très bien !

Avis vérifié
5/5

très bien

Chargement...
Retour en haut