Livraison en temps et en heure. Colis en parfait état et livreur super sympa
Le délai de commande a été allongé mais la communication a été bonne. On nous a même proposé un produit équivalent qui pouvait être disponible plus tôt. Comme ce n’était pas urgent, nous sommes restés sur la commande initiale. Et une fois arrivée, celle-ci était absolument conforme et toujours de qualité. Notre trampoline est reparti pour longtemps, Nous le regrettons pas l’investissement de départ il y a 8 ans. Nos enfants sont grands aujourd’hui mais passent toujours du temps dedans. Et les petits de passage l’adorent aussi.
j'ai commandé un filet neuf une fois reçu à la maison il était troué. Après plusieurs coups de fil des photos et des réponses - beaucoup de travail - la personne est absente - rappelez lundi .. J'ai enfin eu une personne qui au vue des photos envoyées m'en a enfin expédié un autre . Mais cela a demandé du temps .
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous sommes désolées pour le temps d’attente. Après vérification, nous recevions des e-mails sans photos de votre part et ce durant plusieurs jours. Dès que nous avons reçu des visuels avec le souci rencontré, nous avons traité votre demande. En effet, nous mettons un point d’honneur à répondre le plus rapidement possible aux demandes client, afin de vous satisfaire au mieux. Nous espérons que le nouveau filet de sécurité répond à vos attentes, n’hésitez pas a revenir vers nous pour le moindre problème. Cordialement, l'équipe France Trampoline
Très bon produit, montage simple. Semble être de qualité. Mes filles s'amusent tous les jours avec !
Très bon service après vente . En cas de souci service après vente très facilement joignable et qui renvoie dans les plus brefs délais la pièce nécessaire. C est très appréciable .
Tout était parfait !
Site internet bien structuré, suivi de commande RAS, livraison rapide
Parfait merci
très bien, pas de problème
Très bon matériel, vraiment pas déçu de mon achat
super rien a dire à par super
Parfait ils m'ont contacté par mail pour s'assurer que j'avais commandé le bon filet
Livraison parfaite. Trampoline reçu en bon état. Notice bien expliquée et matériel de qualité. RAS
excellente qualité . Bonne réception. Dommage que la bâche de protection ne soit pas compris dans le colis
tout à fait satisfaite, montage simple, SAV réactif, les petits sont ravis et les grands aussi. merci !
Excellent
correspond en tout point à mon souhait
Correspond à mes attentes. Livraison rapide
Trampoline de bonne qualité mise à part les petites pièces en plastique pour tenir le bas du filet avec le trampoline qui sont fragiles,5 sont déjà cassées.
La commande en ligne s'est très bien passée mais par contre la livraison a été catastrophique ! Remise en livraison à de multiples reprises par la société DPD et aucun respect des consignes de livraison ! Enfin bref le.colis est arrivée avec une semaine de.retard !!! Au prix de la livraison. Cela est plus qu'abuser !? cliente mécontente....
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes sincèrement désolés vous ayez attendu auprès du transporteur. Après vérification sur votre suivi, en effet, la livraison a été retardé et pour cela nous vous prions de nous excuser, mais le délai reste tout de même dans le délais des 6 jours ouvrés après remise au transporteur comme nous l'annoncions au moment de votre commande. Notre équipe commerciale est là aussi pour vous suivre pour toute demande d’informations dont le suivi de livraison. N’hésitez pas à la contacter, elle essaiera de trouver une solution ou une alternative. Ils sont disponibles par mail contact@france-trampoline.com ou par téléphone au 0556360462 Cordialement, l'équipe France Trampoline
Rapide et efficace
Le produit est correct, mais petite déception car plusieurs attaches sont déjà cassées au bout d'un bon mois. De plus nous avions appelé le service après vente car nous n'arrivions pas à installer une pièce mais on ne nous a jamais rappelé...
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes assez surpris de lire que nous ne vous avons pas recontacté pour arranger la situation. Nous prenons très au sérieux les réclamations de nos clients pour des demandes de garantie et autres conseils. En effet, lors des périodes estivales, notre effectif est doublé pour répondre aux différentes demandes. Nous vous invitons à nous renvoyer les photos des pièces cassées et également du souci de montage rencontré. Nous vous recontacterons rapidement ensuite. Nous nous excusons pour les soucis rencontrés. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
vraiment très bien
Livré comme prévu Rien à dire
Livraison rapide Instructions pas tres claires. Pièces manquantes.
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes relativement surpris de voir que vous trouvez le montage difficile. La notice a été étudié avec notre service client afin qu'elle soit le plus claire possible. Si besoin, nous proposons des vidéos de montages qui peuvent vous aider avant ou pendant le montage également. Cependant, il est normal de rencontrer des difficultés si vous n’êtes pas minimum 2 pour le montage d'un grand trampoline de loisirs. Pour les pièces annoncées manquantes, nous vous invitons à joindre notre service client, par e-mail, afin que nous puissions étudier votre demande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
Tout s’est bien passé de la commande à la livraison
le trampoline répond complètement à nos attentes, semble particulièrement solide. Heureusement vu le prix !
Site très pratique, j'ai pu trouver exactement ce qu'il fallait pour remettre en service mon trampoline.
Le service est de qualité. La qualité des produits n'est plus aussi bonne qu'il y a 2 ans pour un coût plus élevé. Très déçu!!
Bonjour Madame, nous prenons en compte votre remarque, ainsi que tous nos avis client qui sont important pour nous pour notre amélioration. Nous sommes sincèrement désolés que le toit ne vous convienne pas, en revanche notre qualité n’a pas baissé. Le toit reste inchangé depuis plusieurs années. Cependant, des précautions sont indiquées comme « Le toit de trampoline doit être retiré en cas de vent et de pluie forte pour éviter tout envol, détérioration ou amoncellement d'eau sur la toile. Il en va de la sécurité du filet de protection. Cet accessoire ne garantit pas l'étanchéité du trampoline. » il s’agit en effet là, que d’une simple toile permettant d’abriter votre trampoline, l’entretien de celui-ci est donc assez minutieux. N’hésitez pas à prendre contact avec nous notre équipe de commerciaux est à votre écoute pour toute questions concernant l’utilisation et l’entretien de celui-ci 05 56 36 04 62 Bien à vous, l'équipe France Trampoline
Très bon produit
la commande a été passée très rapidement et très aisément
J'ai commandé chez France trampoline car en apparence vous semblez très pro. En apparence seulement malheureusement. Les prestations données ne correspondaient pas à celles promises , les papiers pour la détaxe n'ont jamais ete remplis par framce trampoline, j'ai donc du payer deux fois la tva.. Merci...., le cadeau promis non livré à cause d'une "erreur" du service marketing , etc... J'ai appelé pour réclamer, poliment, calmement, ce qu' il manquait.... On m'a répondu que framce trampoline a fait une erreur, que la publicite sur le site était incorrect, la personne au telephone ne comprenait pas comment fonctionnait une détaxe, etc... Pas d'excuses, pas de solutions..... Très très amateur.
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos commentaires sur l’exportation de votre commande en Suisse. Effectivement, nous n’avions pas été formé pour ce genre de situation avec livraison en France puis exportation par vos soins en Suisse lors de votre commande et nous prions de nous en excuser sincèrement. Pour votre cas, vous pouvez toujours nous faire parvenir la confirmation du paiement des taxes Suisse à notre service clientèle et nous pourrons vous faire parvenir un remboursement de la TVA française. Depuis, nous avons pris les renseignements nécessaires afin que si ce type de demande (livraison en France puis exportation de votre commande en Suisse) venait à se reproduire afin que nous puissions effectuer une déclaration PABLO. Le paiement de la TVA française sera toujours nécessaire au moment de l’achat et le remboursement de la TVA après exportation pourra être effectuer rapidement après le passage aux douanes suisses. Nous vous renouvelons nos excuses pour le souci rencontré lors de votre commande. Cordialement, l'équipe France Trampoline
RAS Produit conforme à l’attendu, livraison rapide et échange téléphonique cordiale !
Je n’ai pas encore ouvert le colis reçu….
Manque des morceaux
Très bonne information, communication, et livraison. Très bon produit également.
Tout a été parfait. Commande et livraison !
tout s'est bien passé, pas de problème de livraison et produit conforme à ce qui était décrit Bien pour enfant à partir de 5 ans, pas plus jeunes
Très bien
Très bonne qualité et relativement facile pour le montage
livraison dans les temps et produit conforme à la commande
Trampoline au top
Article recherché trouvé facilement dans le catalogue. Commande réalisée sans problème sur le site de la société. Livraison rapide du matériel commandé après paiement simplifié. A recommandé vivement.
Impeccable tout s’est bien passé
Bien sons problème particulier, prix un peu élevé
Livraison ok Montage seul sans souci, seul bémol, une accroche du filet a cédée mais celle ci avait été montée par les enfants et je suis pas sur qu'elle était bien montée Le bandeau "pour faire beau", c'est bien le seul truc qui m'a posé souci, impossible a monter ce truc, mais comme c'est de la finition ... Le trampoline est super, il a l'air costaud (tant la structure que les filets et la toile de saut). Les enfants s'amusent bien et le rebond (Jump'Up 360) me semble de qualité, je ne suis pas spécialiste mais j'y passe du temps :)
Le seul problème est de connaître France trampoline Sinon tout le reste est parfait
parfait
RAS sur le matériel et l'information. Des personnes au téléphone très professionnelles et sérieuses. Seul petit bémol j'ai payé pour une livraison en 48h, j'ai reçu le produit 2 semaines plus tard. La personne au téléphone m'a dit que j'allais être remboursée de la livraison car en plus c'était pour un anniversaire donc vraiment ça a tout gâché mais quand je leur envoie des mail maintenant plus de réponse. Les problèmes de livraison peuvent arriver mais la moindre des choses est de répondre ...
très bon trampoline , ma fille de 11 ans est tres contente , elle en profite tous les jours. facile pour le montage, à l air robuste , à voir dans le temps