Livraison retardée (période du confinement) mais équipe agréable et pro au téléphone et petit cadeau en bonus pour s'excuser du retard. C'était ma deuxième commande et j'en repasserais d'autres au besoin sans hésiter.
Tes bonne
Très bon produit. Livraison rapide
Tout c'est passé selon mes désirs :délai, accueil etc. Merci.
Une erreur d’envoi de la première commande, qui c'est tout de même bien passer malgré le début de confinement et qui a bien été rattrapé par téléphone (SAV bien disponible, merci). Puis finalement envoie du matériel approprié sans surcout et dés que possible. Équipe professionnel très satisfait du matériel
Parfait
Conforme à la commande.
Toujours aussi bien Conseil pour l achat Prévenu des délai Respe t du délai livraison impeccable
Très bonne qualité
Produit livré en temps et en heure En tout point conforme à la commande C’est parfait Merci
Bonjour, hormis les délais (COVID...) tout est parfait, très bonne qualité, nos ados sont ravis.
Conformément à ce qui a été dit pour la livraison et modalités de paiement Le trampoline est de très bonne qualité Très satisfait Je recommande ce site
produit correct respect des engagements toute notre satisfaction à recommander
Le manuel n'est pas suffisement claire, hereusemznt que des videos sont postes sur internet.
tres bon et a l ecoute
Très bonne qualité
Délai dû au coronavirus: ok. Envoi annoncé puis jamais confirmé.... Annonce de la perte hypothétique du colis suite à notre demande longtemps après la date prévue de livraison... Remboursement proposé et finalement non effectué... Re-demande de notre part pour le remboursement... Tout cela , fait beaucoup pour nous. Dans le même temps , nous avons reçu des quantités d'objets commandés chez d'autres fournisseurs sans aucun souçi. Tout cela nous semble pas très professionnel.
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés en effet des circonstances de livraison de votre commande : des délais de réapprovisionnements tardifs dus à la crise sanitaire, puis malheureusement un colis perdu lors de la livraison. Ces situations exceptionnelles n'arrivent que très rarement et nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis. D'après nos informations toutefois, vous avez bien été remboursé le 10 juillet dernier, pouvez-vous nous le confirmer? Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. L'équipe France Trampoline
Produit nickel, conforme, envoi rapide et colis bien emballé.
Bonne prestation, réponse rapide du service client. La notice de montage n est pas très clair même si c est assez facile à monter mais des petits post criptum sur les astuces de montage serait appréciable . Ex : le sens pour enfiler le filet avec les tiges..ect mais le trampoline est de très bonne qualité et pour toute la famille ! Les enfants 17 ans, 5 ans et 12 ans envoient des gros sauts !!
C’était très bien
Le modèle fourni n'est pas identique à celui d'origine, mais convient parfaitement.
Super trampoline de qualité. Les enfants sont ravis et en profitent à fond. Merci encore pour l'envoi des attaches en métal afin de remplacer celles en plastique qui s'étaient brisées. Sav supzr réactif! Je recommande trampoline France autour de moi. Bravo.
Très bon SAV. MERCI
Délai de livraison trop long
Un excellent accueil et des conseils avisés par téléphone Des dates de livraison prévues respectées Pièces reçues conformes à la commade
Excellent contact, efficacité au top !
Aucun problème avec le prestataire. Produit d excellente qualité. Nos petits enfants l apprécie beaucoup. Petit bémol, la personne que nous avons eu au téléphone pour le jour de la livraison était peu aimable. Un sourire s entend au téléphone.
Livraison rapide. Produit conforme
Livraison vers la Belgique très sérieuse et rapide. Matériel qui a l'air de bonne qualité.
Très bon produit , livraison respectée , on ne peu que recommander cette maison
Ma commande est arrivé plus vite que prévu, tout y était et en bon état. Rien à dire.
Temps long mais du au COVID 19. La commande à bien été respectée. Personne de confiance Très bien.
Super qualité conseil rapidité
Bon produit dans l'ensemble...4 étoiles car une couture légèrement de travers hors champ de toile...Informé pour que la qualité soit parfaite...
Mon fils de 14 ans peut réaliser ses multiples acrobaties malgres sa petite taille . La toile est réellement de qualité professionnelle. Rien à voir avec nos premiers achats de trampoline.
Trampoline sport rectangulaire acheté pour remplacer un trampoline d’une autre marque (circulaire) en fin de vie. Ras pour le prestataire de livraison. Emballage soigné. Montage sans difficulté. Un produit de très bonne qualité (bien supérieure au précédent) avec de bonnes finitions. Très bonnes performances de saut. Meilleures que le précédent alors qu’il est plus petit. Les ados gymnastes sont ravis. Je recommande ce produit.
Nickel...
facilité de prise de commande, respect des délais
très bon accueil téléphonique, bons conseils et produit de qualité
J'ai été obligé de signaler une erreur de taille sur le produit. Ensuite, produit bien reçu et installé. Reste à tester la solidité des coutures du tapis de saut.
site clair et précis.ce qui est bien c'est que tous les détails étaient repris( taille,nombre d' œillets, longeur des ressort.
Tres bien
Livraison ultra rapide. Matériel conforme à mes attentes. Merci !
Ras
C’était plus que parfait 👍 ! Au téléphone un monsieur m’a expliqué que l’article que je voulais était en rupture de stock pour le moment mais en fait j’ai reçu mon colis 3 ou 4 jours plus tard !
produit parfaitement adapté à ma demande grâce à une fiche technique bien rédigée. livraison rapide.
Conforme à l’attente Fonctionne très bien
Très bonne écouté et reactif
Très rapide et sérieux, je suis ravie de cette société et je recommande
Je recommande France trampoline ils sont juste géniaux. Service après vente au top.