J'ai passé toute la journée à attendre la livraison et elle est arrivée 2 jours après ! J'ai également demandé une sorte de compensation pour cela et je n'ai eu aucune réponse.
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour le problème de livraison. Dès que vous nous en avez informés, nous avons immédiatement contacté le transporteur et la livraison a été effectuée le lendemain. En ce qui concerne votre demande de compensation, nous avions déjà proposé le port pour votre livraison et malheureusement, nous ne pouvons pas offrir plus. Nous espérons que le trampoline répond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
De la commande simple à la livraison, tout était parfait.
Tout est parfait
pour le remplacement du filet de protection. Le dossier a été de suite trouvé et le revouvellement dans les 3 jours qui ont suivit la commande.
Très bon produit
Commande au top ! Le service Conso envoie même un mail pour être sûr de la dimension exacte des produits commandés… je recommande ++++ .
TOUT EST PARFAIT Nµ. LE KIT? LES PRODUITS LES CONSIGNES I
Je trouve dommage que les crochets ne soient pas accrochés directement sur le filet comme l'ancien filet.
Conseil telephonique réactif et attentionné. Contente d'avoir 1 prestataire local (francais) . Mon interlocuteur m'a aussi aidé sur l'avancement de livraison car j'étais pressée.
Très bonne prestation de votre part, dommage que le service de livraison n'ait pas été à la hauteur! colis reçu 8 jours après expédition !
Vite fait, bien fait et efficace
Réponses à mes questions et solutions proposées rapides et adaptées.
Très satisfait
Après avoir joint le service client sur WhatsApp, le conseiller m’a parfaitement répondu et même envoyé un lien vers l’article qu’il me fallait. Super expérience de service client.
Très bonne qualité, pièces détachées disponibles, efficace
Très bien, super produit, mes enfants sont ravis!
Délai d'expédition respecté
J'ai acheté une tyrolienne et à la livraison je me suis aperçu que je ne pourrais pas l'installer. Je n'ai pas ouvert le carton et j'ai retourné le colis. J'ai payé 22€ pour le retour du colis, c'est une chose, par contre, il m'a été retenu 8€ sur mon remboursement pour frais logistique et je trouve cela peu correct sachant que le colis n'a même pas été ouvert...
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion. Nous vous assurons qu'il n'y a pas eu de frais logistiques de 8€. Vous avez été remboursé du produit, mais les frais de port pour l'envoi initial ne sont pas remboursés. Nous espérons que cela clarifie la situation. Cordialement,
Comme les fois précédentes, nous avons vraiment été bien accompagnés, le co tâte est facile et les conseils donnés sont clairs. Nous sommes ravis. Merci beaucoup !
Parfait rapide en toute simplicité
Très bien
Produit livré rapidement, Assemblage facile,mais la tension du cable (si vous voulais une tension correcte" est difficile sans accessoire adapté. Sinon bon produit a voire dans le temps.
Le rouleau de circulation pour la Snacline répond pleinement aux attentes. Très bien reçu par les petits-enfants.
Quality material, perfect delivery times. Well done, I wouldn't know who else to turn to for this service.
réactif Parfait
SAV au top Réactif et serviable
Envoi rapide et matériel de bonne qualité !
L'article est conforme à mon attente. Pour la livraison tout ne s'est pas bien passé. Mauvaise note pour livraison
Envoi rapide et conforme à la commande Un peu plus de soin dans l'emballage des différents colis aurai été appréciable
ma commande s'est très mal passée dans la mesure où j'ai commandé un pack complet avec une tente Trigloo début 2024, et qu'elle n'est jamais arrivée
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Cependant, nous ne commercialisons pas cet accessoire pour trampoline de loisirs. Il semble que votre commentaire ait été laissé par erreur sur notre site. Après vérification ensemble, vous avez bien reçu l’entièreté de votre commande contenant un dôme d’escalade et ses accessoires. Nous espérons que votre problème sera résolu par le service client de l'entreprise auprès de laquelle vous avez effectué votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Bien à vous, L'équipe France Trampoline
Service de vente et après-vente excellents. Je répéterais sans aucun doute, un 100 pour vous.
Très bon service client
Nous avons commandé une toile de saut. Avant la livraison, nous avons reçu un e-mail nous demandant de vérifier et de mesurer à nouveau les informations, car si la toile de saut ne convenait pas, elle devait être renvoyée à nos frais. Nous avons trouvé cela un bon service et une belle transparence. Nous avons tout confirmé et la toile est arrivée. Le montage n'était pas si facile (un guide de montage plus précis serait utile). Cependant, après le montage, tout était parfait et les enfants se sont beaucoup amusés. La qualité est très bonne. À tout moment à nouveau.
Du sérieux et du professionnalisme ! Un suivi et une prise d'information attentive pour assurer la justesse de la commande. Parfait !
Site très sérieux et livraison dans les temps. Les produits sont de qualité.
Parfait. Rapide et de qualité.
Bonne prestation et produits de qualité
Excellente, délai de livraison avancé de plusieures semaines. Infos d'expédition et de suivi de colis PARFAIT. Merci France Trampoline
J'ai commandé une trotinette de trampoline pour mon fils. Tout c'est très bien passé. Le service client est hyper réactif Rien à redire, site de confiance
Très bien. Très bon site. Je recommande.
livraison rapide et bien organisée. Produit d'excellente qualité facile à monter
Je remercie france trampoline qui a pris ke temps de vérifier la commande avant l'envoi
Produit très bien et livraison rapide.Merci
Après 6 semaines de temps d'expédition, j'ai enfin reçu le filet que j'avais commandé. Qualité inférieure et plus petit que le filet d'origine. Mais avec ce long délai de livraison, on est content de tout ce qu'on reçoit.
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente concernant le filet que vous avez commandé. Une erreur a été notée dans l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande. Nous avons immédiatement corrigé cette erreur avec le transporteur. Cependant, malgré cette correction, la livraison n'a pas pu être effectuée. Nous avons attendu que le filet nous parvienne à nouveau pour le renvoyer. Malheureusement, entre-temps, nous avons rencontré une rupture de stock sur ce produit, ce qui explique le délai d'attente de six semaines. Nous nous excusons profondément pour ce long retard et les désagréments causés. Nous sommes également désolés que le filet n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. En ce qui concerne la qualité, le filet a un poids de surface de 100 g/m², ce qui le rend très résistant, et il est conçu avec un maillage très serré pour éviter que les enfants ne se coincent les doigts. Cela peut donner l'impression que le filet est plus petit, mais il se détendra avec le temps. Si le problème persiste ou si vous avez d'autres préoccupations, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe France Trampoline
Commande de la tyrolienne 28m que nous avons accrochée à 24m. Au top petits et grands adorent. Pensez à la fabrication de la plateforme de départ en plus de l'achat. Très bon matériel. Montage rapide et facile car très bien expliqué. Nous recommandons vivement ce site.
Très bien
Excellente qualité. Mes ados adorent.
SAV au top Un grand merci à vous pour votre réactivité.
Tout s'est déroulé sans accroc, de la commande à la livraison. Nous avons monté la coupole d'escalade à trois. Toutes les pièces étaient présentes, une bonne description. La numérotation sur les cartons et les sacs a été d'une grande aide. J'ai déjà recommandé la coupole d'escalade.
Conforme à ma commande date de livraison respectée